Stephanie25 Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Il y a 8 heures, cerise183 a dit : La robe de noël Merci ! Je crois qu'il est a 5€ ça me laisserait encore 5€ ☺️
nellou Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Il y a 5 heures, Stephanie25 a dit : Merci ! Je crois qu'il est a 5€ ça me laisserait encore 5€ ☺️ Noël chez Papy Loup Le Loup qui n'aimait pas Noël Le Noël de Splat Je vais travailler sur Vive Noël de la série Sami et Julie la semaine prochaine.
Stephanie25 Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Youpi! Merci à toutes! J'ai choisi : le Père Noel et les fourmis et la robe de Noël Il me tarde de les découvrir! Merci à vous 1
nellou Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Le Père Noël et les fourmis est le premiers album de Noël que j’ai étudié avec ma première classe de Ce1 il y a... très longtemps
mamiebrossard Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Il y a 7 heures, nellou a dit : Le Père Noël et les fourmis est le premiers album de Noël que j’ai étudié avec ma première classe de Ce1 il y a... très longtemps +1
Stephanie25 Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Il y a 7 heures, nellou a dit : Le Père Noël et les fourmis est le premiers album de Noël que j’ai étudié avec ma première classe de Ce1 il y a... très longtemps Pas si longtemps @nellou ! ☺️
Delavegue Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Vous avez des idées pour le dernier jour avant les vacances? Nous pas le droit aux interventions dans l'école pour un spectacle, même deux personnes, pas de père-noël, juste les cadeaux aux enfants. Je ne sais pas quoi leur proposer pour ce dernier jour. Un goûter peut être? Je comptais faire une demie journée ou une journée off.
chatnoir Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Pour moi ce sera certainement, comme souvent à la veille de Noël, le film d'animation L'enfant au grelot puis une petite production en arts plastiques pour représenter les sapins de L'enfant au grelot aux pastels gras et à l'encre. J'ai même proposé un dossier à photocopier sur ce merveilleux film : https://leblogdechatnoir.fr/lenfant-au-grelot/ Le goûter, j'hésite... Je viens d'en faire un, exceptionnellement pour un anniversaire, j'ai découpé un gâteau, distribué des bonbons, les enfants ont enlevé les masques pour les manger... Tout ça, c'était pas très protocolaire mais ils étaient contents ! 😏
Tinychris Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 J'ai fait le goûter d'anniversaire, ils étaient dans la cour, éloignés (enfin...pas tous évidement) sans masques. C'était sympa mais un peu accrobatique. Le directeur veut faire un gouter de noël dans la cour de dernier après-midi (on ne sait pas du tout les modalités, mais d'habitude c'est 360 gamins qui courent partout...). Ce sera sans moi quelque soit les conditions, je leur ferai l'escape game de Crevette (louée soit-elle) l'après-midi. Comme ça, même s'il pleut, j'ai une activité prévue. Le jeudi ce sera aussi l'enfant au grelot (très sumpa ton dossier!!). Et le mardi ce sera l'étrange noël de Monsieur Jack
titane77 Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Bonjour pour celles utilisant cap maths pouvez vous me dire où vous en êtes à peu près ? Les autres aussi d ailleurs ( pour me donner une idée du rythme 😉) merci d avance
Mademoisellelau Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Le matin, ce sera cuisine de sablés avec des emporte-pièces, mise en bocaux, déco des étiquettes et tout et tout, en mode lutins au turbin ! L’après-midi, on regardera un film et on fera un goûter, gentiment offert par une maman... ça va être cool !
Messages recommandés