SepH Posté(e) 12 juillet 2020 Posté(e) 12 juillet 2020 Merci @Mademoisellelau et @azerty Je vais regarder ce que je trouve dans les catalogues.
platon Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Le 21/06/2020 à 17:53, fluffy a dit : Un trieur à 24 compartiments pour ranger les fiches des élèves au fur et à mesure Oh mais quelle bonne idée ! 👍
CindyCI Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Le 24/06/2020 à 18:18, littlecalie74 a dit : Pour éviter ce genre de problème, j'écris "non signé le ..." quand je récupère le cahier non signé le lundi matin. En général j'attends la semaine suivante ou quelques jours. Ca peut arriver qu'un parent n'ait pas eu le temps le week end. Je le remets dans les devoirs du soir et je revérifie.
damien Posté(e) 18 août 2020 Posté(e) 18 août 2020 Cahiers de dessin, feuilles de dessin, toiles pour peindre, peinture, feutres haut de gamme, flûte à bec et j'oublie peut être quelque chose mais je vois pas là. Ah oui... Quelques BD que je n'ai pas lues encore
Messages recommandés