macogab Posté(e) 16 juillet 2020 Partager Posté(e) 16 juillet 2020 Bonjour, Je suis en Bretagne , j'ai des CE2, et j'aimerais beaucoup aller au bout de ce projet qui a été interrompu cette année . Y a-t-il de la place pour moi? Bonne soirée Nadia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éowin Posté(e) 16 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2020 Bien sûr ! 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éowin Posté(e) 16 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2020 Avec la montagne et le Nooord nous aurions des classes des 4 coins de la France! Alors si vous êtes tentés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 17 juillet 2020 Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Coucou ! Ca correspond assez à l'idée que j'ai du Clément Aplati. Je suis sur l'autre post aussi mais ton fonctionnement simple me convient tout à fait. J'ai des ce1 ce2 dans l'Indre (sud de la région Centre Val de Loire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Véromalyva Posté(e) 18 juillet 2020 Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Bonjour je suis enseignante dans un petit village du département des Vosges (moyenne montagne dans la région Grand Ets). J'aurai une classe de CM1 à la rentrée 2020 et je suis très intéressée par ce projet. Y a-t-il de la place pour moi? Véronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éowin Posté(e) 18 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Oui!!!!!! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éowin Posté(e) 18 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Ok Olivia 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Véromalyva Posté(e) 18 juillet 2020 Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Super!!!! Quand tu auras suffisamment de contacts, pourras-tu nous faire parvenir la liste ainsi que les adresses, stp? Désires-tu que je t'envoie les coordonnées pour ma classe (adresse postale, mail) dès aujourd'hui? Merci beaucoup en attendant Véronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MélanieT Posté(e) 18 juillet 2020 Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Bonsoir, J'ai une classe de Ce1. Je suis en Haute-Saône en Bourgogne-Franche-Comté. Je suis intéressée par ce projet. Y a-t-il encore de la place pour moi ? Merci. Mélanie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éowin Posté(e) 19 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2020 Attends que je réfléchisse 🧐 ... OUI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
So Bcy Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Bonjour, j'ai une classe de cp-ce1 en région PACA, y aurait-il une petite place pur moi? A bientôt j'espère. Sonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éowin Posté(e) 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2020 🙂 et encore un peu de soleil avec So Bcy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés