zomina Posté(e) 26 juillet 2020 Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Ca c'était pas mal aussi en format papier tout sous la main en un clin d'oeil... Maintenant il faut fouiller dans la TONNNNE d'information eduscol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 26 juillet 2020 Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Et puis ce sont les programmes de 2002, avec la tristement célèbre ORL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 26 juillet 2020 Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Le 24/07/2020 à 12:16, nellou a dit : Je suis pas adepte du "C'était mieux avant" mais quand même ils étaient bien utiles ! Ça manque ce genre de documents, je ne m'y retrouve pas à lire sur internet... +1 Le 25/07/2020 à 09:00, cat99 a dit : Et puis c était plus condensé aussi.... Le 25/07/2020 à 09:01, éowin a dit : Et écrit en français... Il y a 10 heures, Goëllette a dit : Et puis ce sont les programmes de 2002, avec la tristement célèbre ORL ... Dernière fois d'ailleurs que l'on a eu les programmes écrits avec les livrets roses d'application.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 26 juillet 2020 Partager Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 37 minutes, clicasos a dit : Dernière fois d'ailleurs que l'on a eu les programmes écrits avec les livrets roses d'application.... C'est-à-dire que c'était tellement abscons qu'il fallait bien ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 5 heures, Goëllette a dit : C'est-à-dire que c'était tellement abscons qu'il fallait bien ça ... Il nous faudrait des livrets arc en ciel aujourd'hui ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zomina Posté(e) 27 juillet 2020 Partager Posté(e) 27 juillet 2020 Il y a 12 heures, Goëllette a dit : C'est-à-dire que c'était tellement abscons qu'il fallait bien ça ... Je suis d'accord et en plus j'aurai appris un mot aujourd'hui . Je ne connaissais pas le terme d'abscon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 27 juillet 2020 Partager Posté(e) 27 juillet 2020 il y a 33 minutes, zomina a dit : Je suis d'accord et en plus j'aurai appris un mot aujourd'hui . Je ne connaissais pas le terme d'abscon. 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amarine Posté(e) 27 juillet 2020 Partager Posté(e) 27 juillet 2020 Le 23/07/2020 à 13:58, nellou a dit : Je l'avais acheté pour passer le concours en 95 ! Y avait le rouge aussi sur la maîtrise de la langue que j'ai beaucoup utilisé : Je consultais beaucoup plus facilement les programme dans ces petits livres que maintenant... Je suis en train de vider mes caisses d'il y a 10 ans. Je viens de tomber sur celui-là !! Reste d'un stock à l'IUFM... et aussi les livrets roses de sciences et de maths. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 Le 22/07/2020 à 18:25, NancyDrew a dit : Je regrette qu'on ne nous fournisse plus les programmes en version papier. Mais souvenez de ce délire avec les formats l'italienne difficiles à photocopier... MOi je ne jurais que par le Babin, mon seul investissement hyper rentabilisé, je m'en servais encore il y a peu pour la progression en écriture cursive : J'ai bien évidemment la nostalgie de ce temps là. Alors j'ai débuté avec 512 Mo donc pour le net c'était pas top mais par contre les BABIN alors là je valide et bien il est toujours dans mon étagère et et et.... je l'utilise encore ! Pour moi c'était la référence, c'est la référence ! J'ai perdu beaucoup de temps aussi sur la toile, à chaque fois je repère, j'enregistre et ensuite je me perds... Je me sens moins seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 Le 22/07/2020 à 22:33, Lolita a dit : Et encore, il est récent, celui-là 🤣 Moi, j'avais ceux-là : J'ai celui-ci aussi... de vrais trésors, que je feuillète encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 J'espère qu'"Expériences pédagogiques" a été écrit par un type effectivement devant une classe en responsabilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 Honnêtement je ne le connais pas...mais de bons exemples de pratiques, de conseils à piocher. Pour débuter ou pour se lancer dans un nouveau niveau, ce bouquin est de bon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés