NadL Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour à tous Je comptais me lancer dans des groupes de lecture avec les veritech de chez SED pour les CE1. Malheureusement, la maison d'édition a fait faillite. J'ai réussi tant bien que mal à mettre la main sur des boitiers, malheureusement, je n'ai que quelques fiches dénichées en occasion. Certains d'entre-vous en auraient à partager ? Scannées ou sur papier? Ou d'autres que vous auriez fabriquées? Bonnes vacances à tous !
Globe-pe Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour, en rangeant ma classe j'ai trouvé ces boitiers ainsi que quelques fiches mais honnêtement je les trouve pour la plupart un peu has been (en terme de vocabulaire, beaucoup de mots de parlent pas du tout à mes CP de REP). Je pensais prendre du temps pendant les vacances de la Toussaint pour en fabriquer moi même.
NadL Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 26 minutes, Globe-pe a dit : Bonjour, en rangeant ma classe j'ai trouvé ces boitiers ainsi que quelques fiches mais honnêtement je les trouve pour la plupart un peu has been (en terme de vocabulaire, beaucoup de mots de parlent pas du tout à mes CP de REP). Je pensais prendre du temps pendant les vacances de la Toussaint pour en fabriquer moi même. Ah d'accord, vous avez quelles fiches?
Pat2 Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Ce sont les éditions Sed qui vendent les fichiers Veritech. Le site a l’air de fonctionner parfaitement et on peut commander les fichiers. Je ne vois pas de mention d’une quelconque faillite?
Pat2 Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Autant pour moi. Effectivement Sed a été placé en redressement judiciaire. Je m’apprêtais à passer une commande ...
Pat2 Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Bon du coup je lance une bouteille à la mer: si quelqu’un veut vendre des fichiers de lecture CE2, je suis intéressée.
Messages recommandés