Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut "réclamer" cette prime à votre gestionnaire car elle n'est pas versée automatiquement. J'ai des collègues qui l'ont réclamée et l'ont eue.

Posté(e)

😱

il y a 29 minutes, LaSeine a dit :

Il faut "réclamer" cette prime à votre gestionnaire car elle n'est pas versée automatiquement. J'ai des collègues qui l'ont réclamée et l'ont eue.

Posté(e)

prime reçue dans le 02

Posté(e)

Quelqu un qui a fait fonction de direction en 2019/2020 peut il y prétendre? C etait prévu à un moment (quand cette prime était censée couvrir les efforts de la gestion covid...) mais je pense que ce n est plus d'actu ...?

Posté(e)
Il y a 2 heures, CATH012 a dit :

AH bon ? Comment on fait ? 

Pardon. Mes collègues ont réclamé pour la prime des enseignants qui ont « gardé «  les enfants du personnel soignant lors du premier confinement. Je pense donc que c est peut-être la même chose pour cette prime. Contactez vos gestionnaires.

Posté(e)

Nos gestionnaires (académie d’Orléans-Tours) nous ont envoyé un message sur iProf pour dire qu’elle serait versée sur la paie de décembre.

Posté(e)
Le 27/11/2020 à 20:22, Detachement a dit :

Quelqu un qui a fait fonction de direction en 2019/2020 peut il y prétendre? C etait prévu à un moment (quand cette prime était censée couvrir les efforts de la gestion covid...) mais je pense que ce n est plus d'actu ...?

Pour la touchée il faut être directrice en fonction au 1er septembre....

En gros par exemple, tu es directrice , tu as assuré la gestion du confinement, tu es toute heureuse parce que oui tu vas être maman, ton congé maternité commence le 28 aout et bien zou, tu ne toucheras pas la prime, c'est ton interim qui l'aura...

Après, allez savoir pourquoi, certains départements ont eu la prime sur le mois de novembre mais la majorité l'aura sur décembre et jamais entendu dire qu'il fallait la demander.

• Confus 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, dada a dit :

Pour la touchée il faut être directrice en fonction au 1er septembre....

En gros par exemple, tu es directrice , tu as assuré la gestion du confinement, tu es toute heureuse parce que oui tu vas être maman, ton congé maternité commence le 28 aout et bien zou, tu ne toucheras pas la prime, c'est ton interim qui l'aura...

Après, allez savoir pourquoi, certains départements ont eu la prime sur le mois de novembre mais la majorité l'aura sur décembre et jamais entendu dire qu'il fallait la demander.

Merci de ta réponse, Dada 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 26/08/2020 à 19:04, Sylvain a dit :

Lors de sa conférence de presse, Mr Blanquer vient d'annoncer une prime exceptionnelle de 450 € avant la fin de l'année. Pensez-vous que cette prime concernera tous les directeurs ou seulement ceux en fonction lors du confinement ? 

J'ai aujourd'hui la réponse à ma question. Directeur depuis le 1er septembre, j'ai touché la prime de 450 € (brut !) ce mois-ci. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Sylvain a dit :

J'ai aujourd'hui la réponse à ma question. Directeur depuis le 1er septembre, j'ai touché la prime de 450 € (brut !) ce mois-ci. 

Moi aussi, dans la même situation. Mais cette prime (ou indemnité... J'ai oublié :( ) est dite "de responsabilité" . Cela va donc au-delà de la gestion de la crise Covid, non ? Tout cela crée de la confusion... Pour ma part en tout cas ! 🤔 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Titepoule a dit :

Moi aussi, dans la même situation. Mais cette prime (ou indemnité... J'ai oublié :( ) est dite "de responsabilité" . Cela va donc au-delà de la gestion de la crise Covid, non ? Tout cela crée de la confusion... Pour ma part en tout cas ! 🤔 

Je ne sais pas si c'est vraiment lié au Covid

Après les annonces du Grenelle, j'avais compris que cette prime était censée revenir tous les ans non ? (sous cette forme ou sous forme de prime mensuel).