LaSeine Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 Il faut "réclamer" cette prime à votre gestionnaire car elle n'est pas versée automatiquement. J'ai des collègues qui l'ont réclamée et l'ont eue.
Tinsel Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 😱 il y a 29 minutes, LaSeine a dit : Il faut "réclamer" cette prime à votre gestionnaire car elle n'est pas versée automatiquement. J'ai des collègues qui l'ont réclamée et l'ont eue.
Invité Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 Quelqu un qui a fait fonction de direction en 2019/2020 peut il y prétendre? C etait prévu à un moment (quand cette prime était censée couvrir les efforts de la gestion covid...) mais je pense que ce n est plus d'actu ...?
LaSeine Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 Il y a 2 heures, CATH012 a dit : AH bon ? Comment on fait ? Pardon. Mes collègues ont réclamé pour la prime des enseignants qui ont « gardé « les enfants du personnel soignant lors du premier confinement. Je pense donc que c est peut-être la même chose pour cette prime. Contactez vos gestionnaires.
Galatée Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Nos gestionnaires (académie d’Orléans-Tours) nous ont envoyé un message sur iProf pour dire qu’elle serait versée sur la paie de décembre.
dada Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Le 27/11/2020 à 20:22, Detachement a dit : Quelqu un qui a fait fonction de direction en 2019/2020 peut il y prétendre? C etait prévu à un moment (quand cette prime était censée couvrir les efforts de la gestion covid...) mais je pense que ce n est plus d'actu ...? Pour la touchée il faut être directrice en fonction au 1er septembre.... En gros par exemple, tu es directrice , tu as assuré la gestion du confinement, tu es toute heureuse parce que oui tu vas être maman, ton congé maternité commence le 28 aout et bien zou, tu ne toucheras pas la prime, c'est ton interim qui l'aura... Après, allez savoir pourquoi, certains départements ont eu la prime sur le mois de novembre mais la majorité l'aura sur décembre et jamais entendu dire qu'il fallait la demander. 1
Invité Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 24 minutes, dada a dit : Pour la touchée il faut être directrice en fonction au 1er septembre.... En gros par exemple, tu es directrice , tu as assuré la gestion du confinement, tu es toute heureuse parce que oui tu vas être maman, ton congé maternité commence le 28 aout et bien zou, tu ne toucheras pas la prime, c'est ton interim qui l'aura... Après, allez savoir pourquoi, certains départements ont eu la prime sur le mois de novembre mais la majorité l'aura sur décembre et jamais entendu dire qu'il fallait la demander. Merci de ta réponse, Dada
Sylvain Posté(e) 26 décembre 2020 Auteur Posté(e) 26 décembre 2020 Le 26/08/2020 à 19:04, Sylvain a dit : Lors de sa conférence de presse, Mr Blanquer vient d'annoncer une prime exceptionnelle de 450 € avant la fin de l'année. Pensez-vous que cette prime concernera tous les directeurs ou seulement ceux en fonction lors du confinement ? J'ai aujourd'hui la réponse à ma question. Directeur depuis le 1er septembre, j'ai touché la prime de 450 € (brut !) ce mois-ci.
Titepoule Posté(e) 27 décembre 2020 Posté(e) 27 décembre 2020 Il y a 17 heures, Sylvain a dit : J'ai aujourd'hui la réponse à ma question. Directeur depuis le 1er septembre, j'ai touché la prime de 450 € (brut !) ce mois-ci. Moi aussi, dans la même situation. Mais cette prime (ou indemnité... J'ai oublié ) est dite "de responsabilité" . Cela va donc au-delà de la gestion de la crise Covid, non ? Tout cela crée de la confusion... Pour ma part en tout cas ! 🤔
M_03 Posté(e) 27 décembre 2020 Posté(e) 27 décembre 2020 Il y a 2 heures, Titepoule a dit : Moi aussi, dans la même situation. Mais cette prime (ou indemnité... J'ai oublié ) est dite "de responsabilité" . Cela va donc au-delà de la gestion de la crise Covid, non ? Tout cela crée de la confusion... Pour ma part en tout cas ! 🤔 Je ne sais pas si c'est vraiment lié au Covid Après les annonces du Grenelle, j'avais compris que cette prime était censée revenir tous les ans non ? (sous cette forme ou sous forme de prime mensuel).
Messages recommandés