Aller au contenu

Fermeture de classes et règles de celui-celle qui part


kiko

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Pablo a dit :

 

J'arrive après la bataille mais ancienneté dans l'école veut bien dire ancienneté dans l'école. J'ai obtenu il y a plus de 20 ans un poste fléché qui a été défléché il y a peu de temps ce qui fait que je suis la dernière affectée sur un poste d'adjoint si on en croit iprof alors que en vrai je suis la plus ancienne :sweatingbullets:

Je ne suis jamais partie lors des fermetures :wink:

Les fermetures ont eu lieu après le défléchage ?

Parce qu'ici, les postes fléchés sont à part,  ce qui fait que, en cas de fermeture de classe, c'est le dernier adjoint "banal" qui saute et pas l'adjoint fléché, même s'il vient d'arriver.

J'ai même connu une école où un poste fléché a été ouvert l'année ou une classe a été fermée et ... c'est un T1 qui a obtenu le poste fléché tandis qu'un collègue sur l'école depuis 20 ans a dû être recasé ailleurs.

Je trouve cela extrêmement choquant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment s'est passé le défléchage ? C'est passé à la CTPD, puis tu as reçu un courrier de suppression de poste avec priorité sur le poste d'adjoint "normal" créé au mouvement dans ton école ?

Logiquement, ton ancienneté dans le poste fléché a été conservée dans ton nouveau poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont d'abord proposé de déflécher, ce que j'ai refusé puis ils l'ont fait à l'échelle de tout le département sans rien dire. Je l'ai appris par iprof par hasard il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pablo a dit :

Ils m'ont d'abord proposé de déflécher, ce que j'ai refusé puis ils l'ont fait à l'échelle de tout le département sans rien dire. Je l'ai appris par iprof par hasard il me semble.

Donc c'est normal que tu aies conservé ton ancienneté sur l'école.

Vérifie quand même. Il y a un endroit où tu as le détail de tes affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...