Aller au contenu

Qui a été placé en ASA car remplaçant vulnérable ?


Ac2n

Messages recommandés

Oui, nous sommes d'accord et je confirme : la campagne de vaccination des vulnérables signera belle et bien la fin des ASA 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2020 à 12:17, AKM a dit :

Qui te l'a adressé ? Le secrétariat de circo, la DPE ou via IProfs ?

Sur ton certificat médical, ton médecin avait-il daté la fin de ton isolement ?

La secrétaire de circo me l'a transmis, de la part de la DIV1. 

Et mon médecin avait bien précisé qu'il n'y avait pas de date de fin à indiquer car la fin d'ASA dépendra de l'évolution de la pandémie.

Mon arrêté de mise en ASA indiquant une date de fin au 18 décembre, il est logique que début janvier, il faille soit renouveler le certificat et la demande d'ASA, soit retourner à l'école. Mais là encore, il semble que cela dépende de chaque circo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je lis sur mon IProf, onglet Positions et congés :

 

Congé : autorisations d'absences diverses avec traitement Plein traitement 17/10/202  16/02/2021

L'ASA est bien valable jusqu'à la fin de l'état d'urgence

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, AKM a dit :

Voici ce que je lis sur mon IProf, onglet Positions et congés :

 

Congé : autorisations d'absences diverses avec traitement Plein traitement 17/10/202  16/02/2021

L'ASA est bien valable jusqu'à la fin de l'état d'urgence

 

 

Sur mon Iprof, je n'ai rien et je n'ai rien eu pour le mois de juin non plus alors que j'étais en ASA.
Faut-il que je le réclame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi en ASA du 11 mai au 3 juillet, mais aucune mention sur IProf

Maintenant mon IProf le mentionne … mais pas pour vous

C'est dingue d'avoir toutes et tous le même employeur et que celui-ci fonctionne différemment avec ses enseignants ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AKM a dit :

J'étais aussi en ASA du 11 mai au 3 juillet, mais aucune mention sur IProf

Maintenant mon IProf le mentionne … mais pas pour vous

C'est dingue d'avoir toutes et tous le même employeur et que celui-ci fonctionne différemment avec ses enseignants ! 

 

Oui c'est fou ces différences. Merci pour l'info. Je voulais commencer à préparer la période 3. Je crois que je vais me freiner un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

vous comptez donc attendre le jour de la rentrée en janvier pour dire si vous reprenez ou pas? c'est juste que je me questionne si je previens le jour même, ils risquent de changer ma remplaçante.... Ou vaut-il mieux envoyer un message juste avant les vacances pour dire à a secretaire qu'au cas où, elle prévoit de laisser la même remplaçante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, oui tu peux envoyer un bref message à ta circo pour les informer que tu ne reprendras pas à la rentrée.

Si ce n'est pas le feu dans ta circo, ils garderont alors sans doute (?) le ou la même TR sur ton poste.

 

Pour ma part, étant TR et en ASA jusqu'au 16 février 2021, je n'enverrai rien à ma circo.

C'est à eux de me solliciter si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, miminotte a dit :

Bonsoir,

vous comptez donc attendre le jour de la rentrée en janvier pour dire si vous reprenez ou pas? c'est juste que je me questionne si je previens le jour même, ils risquent de changer ma remplaçante.... Ou vaut-il mieux envoyer un message juste avant les vacances pour dire à a secretaire qu'au cas où, elle prévoit de laisser la même remplaçante?

Tu sais jusqu'à quand est nommée ta remplaçante? Oui tu peux relancer ton inspection mais bon...
Ce n'est pas à nous de les prévenir.

Ce n'est pas moi qui décide si je reviens ou pas. Personnellement, je n'ai aucune info sur mon ASA. J'ai contacté le 26 novembre la secrétaire de l'inspection qui devait revenir vers moi, depuis, c'est le silence radio. 

Ma remplaçante a été prolongé sur ma classe jusqu'au 15 /12. Je l'ai su par elle car personne de l'inspection ne m'a prévenue. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AKM a dit :

Voici ce que je lis sur mon IProf, onglet Positions et congés :

 

Congé : autorisations d'absences diverses avec traitement Plein traitement 17/10/202  16/02/2021

L'ASA est bien valable jusqu'à la fin de l'état d'urgence

 

 

Voilà qui est clair ! C'est quand même plus simple de savoir à l'avance si on fera la prochaine période ou pas... 

Sur Iprof, j'ai :

Congé :                               Plein traitement              02/11/2020         18/12/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...