Aller au contenu

Qui a été placé en ASA car remplaçant vulnérable ?


Ac2n

Messages recommandés

Il y a 13 heures, miminotte a dit :

Moi, j'ai repris sans certif!!!

Merci! 
autre petite question, il ne t a pas été demandé de prouver que tu as été vacciné ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ckms a dit :

je reprends demain sans certif

Super, bonne reprise!

il ne t’a pas été demandé de fournir un justificatif de vaccination ? 
merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’as pas à fournir ce type de certificat car cela relève du secret médical. Seul le médecin de ma prévention peut le demander. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LaSeine a dit :

Super, bonne reprise!

il ne t’a pas été demandé de fournir un justificatif de vaccination ? 
merci.

non mais ça ne les regarde pas, c'est le secret médical !!! tu fais ce que tu veux! tu te vaccines ou non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à toutes et à tous, 

Je me pose une question qui va certainement susciter quelques remous...

Voilà, je suis en ASA depuis un certain temps (grosses pathologies) et mon médecin ne veut pas me laisser reprendre malgré un certain apaisement concernant ce fichu covid. Comme je m'ennuie à en mourir, j'envisage de donner des cours en visio histoire de me faire la main concernant ce type d'enseignement et surtout de tromper  l'ennui tout en restant dans le domaine...

Ne m'insultez pas...Si, si...je vous entends... Imaginez vous sans voir âme qui vive pendant des mois et des mois, vivre à l'inverse de tout le monde, c'est à dire seule la journée et fatiguée par la maladie...Je ne veux pas que cette dernière contrôle ma vie alors je tente d'avancer  au milieu des jaloux qui se disent...oh elle est chez elle toute la journée etc... 

A votre avis, en ai-je le droit? Merci d'avance pour vos conseils bienveillants🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A mon avis, si c'est du bénévolat pour des associations, tu dois pouvoir le faire sans difficultés.

En dehors du bénévolat, c'est strictement interdit puisque tu perçois déjà un salaire.

Le cumul des mandats n'est légal que pour nos chers compatriotes politiciens, car très mal payés dans une seule fonction.  😜

Sinon, tu peux contacter un syndicat (même si tu n'es pas syndiquée) et ils t'informeront.

Bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...