lilie2fr Posté(e) 21 février 2021 Posté(e) 21 février 2021 Il y a 1 heure, Amelie375 a dit : A part cafter à l'inspecteur, je ne vois pas ce que je peux faire. Et ces réunions sont des conseils des maîtres donc je me mets en tort si je ne vais pas à ces réunions .... bref, c'est l'enfer Non tu ne te mets pas en tort, au contraire, tu appliques les textes. Fais un mail (un écrit c'est important) en donnant la raison avec le lien vers la FAQ.
nellou Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Le 21/02/2021 à 18:37, Amelie375 a dit : Et ces réunions sont des conseils des maîtres donc je me mets en tort si je ne vais pas à ces réunions .... bref, c'est l'enfer Tu ne peux pas être en tort puisque voilà ce qui apparaît dans la FAQ depuis plusieurs semaines : Les réunions regroupant plus de 6 personnes doivent se tenir en audio/visio conférence.
HYPO Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Ici, 13 PE + dir. On fait les réunions d'équipe péda en présentiel: dans la plus grande salle + tout le monde masqué + le plus loin possible les uns des autres + toutes fenêtres ouvertes + personne ne mange. On accepte que les collègues qui ne souhaitent pas être là n'y soient pas et on fait un compte rendu rapide et exhaustif. Le conseil d'école a eu lieu en distanciel en mode restreint.
Messages recommandés