Posté(e) 27 février 20215 a J'ai aussi regardé. L'ado veut faire l'émission quand il sera plus grand mais en toute modestie " oui, avec E. (son copain binôme) on est jeune et sportif. En plus E est bilingue... On est sûrs de gagner toutes les épreuves. Il ne nous prendrons jamais !“ 😂😅 J'ai bien joué mon rôle de mère, il a confiance en lui... Quoi ? Un peu trop, me souffle t on a l'oreillette ! 😜
Posté(e) 2 mars 20215 a Auteur il y a 21 minutes, nellou a dit : Ah nouvel avantage : la voiture bonus ! Pas pour les Belges... Des Belges blondes....😀
Posté(e) 2 mars 20215 a "On choisit les Belges, car elles ont l'air gentilles, alors, elles ne nous en voudront pas."
Posté(e) 2 mars 20215 a il y a 12 minutes, mimimel a dit : "On choisit les Belges, car elles ont l'air gentilles, alors, elles ne nous en voudront pas." Ils ont dit ça ? Ça me stresse le drapeau noir !
Posté(e) 2 mars 20215 a à l’instant, Keltia a dit : Ils ont dit ça ? Ça me stresse le drapeau noir ! Non, mais je me suis dit que c'était une justification possible
Posté(e) 2 mars 20215 a il y a 1 minute, mimimel a dit : Non, mais je me suis dit que c'était une justification possible Fort probable...
Posté(e) 2 mars 20215 a Je suis aussi... Les collègues catalans sont pénibles... J'aime bien la fille et le père, les 2 frères et les Belges sont vraiment de bonne humeur et ne se plaignent pas !