Jump to content

Pékin Express ...2021

flore49
 Share

Recommended Posts

Eux ils ont des masques inclusifs. C’est pour ça qu’ils ne sont pas arrivés jusqu’à nous, ils sont à PE :closedeyes:

• Haha 2

à l’instant, nellou a dit :

Eux ils ont des masques inclusifs. C’est pour ça qu’ils ne sont pas arrivés jusqu’à nous, ils sont à PE :closedeyes:

PE j'étais sur prof des écoles et je ne comprenais rien à la phrase 🤣

J'ai relu 3 fois 😅😅

• Haha 1

à l’instant, garba a dit :

PE j'étais sur prof des écoles et je ne comprenais rien à la phrase 🤣

J'ai relu 3 fois 😅😅

Pareil ! :lol:

Mais alors s'ils sont à PE... Ben... Ils sont à nous ! :albert: :D

Oui d'ailleurs on en est où de ces masques ? :ninja:

Pareil que vous pour l'attitude des filles...

J'adore Noël le catalan: ils disent dans l'émission que la barrière de la langue est difficile pour le binôme mais bon, le gars ne parvient déjà pas à prononcer "gel hydroalcoolique" en français ! 😄 

Bonne idée des frangins d'avoir pris les devants pour le cours accéléré du coup. 

Jonathan il est vraiment gentil avec sa femme, ça change d'autres couples de Pékin...

• J'aime 2

il y a 4 minutes, Keltia a dit :

Jonathan il est vraiment gentil avec sa femme, ça change d'autres couples de Pékin...

Oui. Je les aime bien. Leur parcours me touche forcément...

• J'aime 1

à l’instant, nellou a dit :

Oui. Je les aime bien. Leur parcours me touche forcément...

:wub:

Super émouvant le final...

il y a 1 minute, Marion02 a dit :

C'est moi ou ça dégoulinait de guimauve ce choix de duel final ? 

Moi j'ai trouvé émouvant, à cause du décès du papa de Kaoutar...

J'ai été très émue quand elles étaient chez l'habitant. Mais moins là quand les catalans disent qu'ils ne vont rien dire pour ne pas influencer le choix des filles mais qui évoquent quand même ce sujet. Je n'aime pas leurs manières. 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Marion02 a dit :

J'ai été très émue quand elles étaient chez l'habitant. Mais moins là quand les catalans disent qu'ils ne vont rien dire pour ne pas influencer le choix des filles mais qui évoquent quand même ce sujet. Je n'aime pas leurs manières. 

Oui c'est vrai tu as raison je ne pensais plus à ça, la stratégie reste quand même présente...

Contente aussi. 

Et mes chouchous sont le couple ( ils sont touchants),  la fille et son père,  et les frères.

• J'aime 2
  • J'adhère 1

Il y a 15 heures, tijona a dit :

Contente aussi. 

Et mes chouchous sont le couple ( ils sont touchants),  la fille et son père,  et les frères.

Moi aussi et j'aime bien la fille et la mère. En fait je déteste les Catalans qui gueulent tout le temps, s'énervent, sont mauvais perdants; et les bimbos m'énèrvent, notamment avec le pauvre Miri. Elles sont belles et elles le savent et en jouent trop.

Pour défendre un peu les bimbos, elles ont expliqué que le montage de l'émission n'avait pas tout montré

https://www.programme-tv.net/news/tv/272389-la-douche-etait-plus-sensationnelle-rose-marie-et-cinzia-les-copines-parisiennes-dans-pekin-express-regrettent-les-joies-du-montage-et-les-raccourcis/

Pour le coup j'ai trouvé les Catalans qui s'énervaient sur la pauvre serveuse beaucoup plus énervant.

• J'adhère 1

il y a une heure, assia a dit :

Tu as raison, il faut quand même se méfier du montage...On peut faire dire beaucoup de choses à des images !

il y a une heure, assia a dit :

Pour le coup j'ai trouvé les Catalans qui s'énervaient sur la pauvre serveuse beaucoup plus énervant.

Je suis d'accord ! J'ai trouvé cette séquence avec la pauvre serveuse très dérangeante...

Il y a 3 heures, assia a dit :

Ah mais oui, ils sont insupportables eux.

Il y a 21 heures, assia a dit :

Pour défendre un peu les bimbos, elles ont expliqué que le montage de l'émission n'avait pas tout montré

https://www.programme-tv.net/news/tv/272389-la-douche-etait-plus-sensationnelle-rose-marie-et-cinzia-les-copines-parisiennes-dans-pekin-express-regrettent-les-joies-du-montage-et-les-raccourcis/

Merci pour cette vision des choses. Effectivement,  on ne voit que ce qu'on veut nous montrer...

Allez hop !!

Merci @assia :) C'est vrai qu'ils nous montrent ce qu'ils veulent... Et créent eux même les personnages j'ai l'impression. Comme dans Koh Lanta.

Et comme vous les frères m'agacent vraiment !

La règle c’était une personne par véhicule et là dans la voiture des frères ils sont 2. 

il y a 11 minutes, Keltia a dit :

Et comme vous les frères m'agacent vraiment !

Les jeunes ? Ils sont sympa moi je trouve. 
Tu veux pas plutôt parler des copains catalans ?

Le saut à l'élastique, quelle horreur ! J'en ai mal au coeur pour eux !

il y a 21 minutes, nellou a dit :

La règle c’était une personne par véhicule et là dans la voiture des frères ils sont 2. 

Les jeunes ? Ils sont sympa moi je trouve. 
Tu veux pas plutôt parler des copains catalans ?

Oui les catalans bien sûr ! :D Les frères j'aime bien aussi !

Impressionnante Cinzia ! Saut et mémorisation ! Je pense que ce sont les bimbos (d'ailleurs pour moi c'est pas "ça" des bimbos) qui seront choisies par les frères.

Noël et les noms grecs: "Isis ? Oasis ?"  😂

Par contre, bravo pour le courage de sauter à l'élastique. 

• Haha 1

Oh les pov'poulettes, c'est vraiment trop injuste !

Mes 3 binômes chouchous sont qualifiés, mais objectivement les parisiennes méritaient d'être choisies.

Allez Nour !!!!