Marion02 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Dégoûtée pour l'élimination, j'y croyais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
didouny Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Déçue 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Comme quoi l'importance du montage... Ils nous ont fait croire que Nour était largement en avance... Comment il a fait pour trouver l'énigme le catalan ? Aidé ? Vous avez lu que Nour et Kaoutar ont été victimes de racisme en Grèce ? Un enfer pour elle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Il y a 1 heure, Keltia a dit : Comme quoi l'importance du montage... Ils nous ont fait croire que Nour était largement en avance... Comment il a fait pour trouver l'énigme le catalan ? Aidé ? C'est souvent comme ça pour le duel final, ils nous font croire qu'une équipe est en tête et en fait non... Pour le catalan, il a peut-être tilté en voyant le gros chien sur la façade. Moi j'ai trouvé de suite mais grâce à ça (même si j'avais déjà entendu cette énigme, mais c'est le genre de truc que j'oublie vite ) Il y a 1 heure, Keltia a dit : Vous avez lu que Nour et Kaoutar ont été victimes de racisme en Grèce ? Un enfer pour elle... Non... Déçue pour elles, elles étaient chouettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 J'arrive pas à aller jusqu'au bout de l'émission, trop fatiguée. Alors que j'y arrive pour Koh Lanta, pourtant tout autant fatiguée. Sans doute que ça me passionne moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Allez, c'est parti, dernière étape en Grèce avant la Turquie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Allez c'est parti ! Je n'aime pas du tout les stratagèmes des parisiennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 8 minutes, Keltia a dit : Allez c'est parti ! Je n'aime pas du tout les stratagèmes des parisiennes. C’est quoi ? J’ai pas entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 à l’instant, nellou a dit : C’est quoi ? J’ai pas entendu Se fabriquer un faux ventre de femme enceinte et puis, mentir, en disant qu'elle est enceinte. Blablabla. Franchement, ce n'est pas le montage, ça. Bref. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 à l’instant, mimimel a dit : Se fabriquer un faux ventre de femme enceinte et puis, mentir, en disant qu'elle est enceinte. Blablabla. Franchement, ce n'est pas le montage, ça. Bref. Ah oui beurk 🤢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 Pareil pour les bimbos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 Les catalans ne vont pas supporter longtemps la cloche !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 J'aime pas trop Jonathan moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 18km, c'est rude quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 13 minutes, flore49 a dit : J'aime pas trop Jonathan moi Et bien un truc me chiffonne aussi... Là on a vraiment eu l'impression qu'il avait une sacrée emprise sur elle, même au quotidien. Qu'il la rabaissait un peu. Elle même le dit au caméraman. Mais est-ce juste sur l'épreuve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 7h de marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 à l’instant, Keltia a dit : Et bien un truc me chiffonne aussi... Là on a vraiment eu l'impression qu'il avait une sacrée emprise sur elle, même au quotidien. Qu'il la rabaissait un peu. Elle même le dit au caméraman. Mais est-ce juste sur l'épreuve ? Même impression au 1er épisode, qui s'était un peu estompée depuis, mais revenue à l'instant, même si j'entends qu'il est frustré de la situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 4 minutes, flore49 a dit : Même impression au 1er épisode, qui s'était un peu estompée depuis, mais revenue à l'instant, même si j'entends qu'il est frustré de la situation. Exactement. Y a un truc qui me dérange aussi chez lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMelo Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Grrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 On voit beaucoup Christophe et Claire non ? Seraient-ils les sortants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Ils m’énervent tous à ne pas attacher leur masque correctement... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 46 minutes, nellou a dit : Exactement. Y a un truc qui me dérange aussi chez lui... Alors que moi, dès le début, c'est chez elle qu'un truc me dérangeait, mais sans que je sache dire quoi, quelque chose de pas naturel dans le couple. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Là encore montage final trompeur... J'ai cru que les 3 binômes arrivaient en même temps et qu'Aurore et John gagnaient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Bah voilà, que mes binômes préférés... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMelo Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 40 minutes, OMelo a dit : Grrr Re grrr... Les 2 qualifiés, ce sont les 2 équipes que j'aime le moins... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Et si Claire et Christophe partent, franchement l'émission a été très orientée. J'attends de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 1 minute, Keltia a dit : Là encore montage final trompeur... J'ai cru que les 3 binômes arrivaient en même temps et qu'Aurore et John gagnaient. A chaque fois... C’est gonflant... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 à l’instant, Keltia a dit : Et si Claire et Christophe partent, franchement l'émission a été très orientée. J'attends de voir. En même temps on le sait que c’est orienté et qu’ils nous font croire ce qu’ils veulent... Bon après ça peut encore être éliminatoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : En même temps on le sait que c’est orienté et qu’ils nous font croire ce qu’ils veulent... Bon après ça peut encore être éliminatoire... Quand ils parlent, Claire a l'air super triste... Et on les a énormément vus. Mais je croise !!! Comme dans Top chef j'avais deviné qui partait mercredi. A sa façon de débriefer, ce qu'on montre du candidat pendant les épreuves. Ouai orienté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Mais des fois c’est trompeur aussi comme dans KL où ils nous montrent un portrait pour nous faire croire que... J’espère surtout que ça sera non éliminatoire parce que j’aime bien les 2 binômes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts