Jump to content

Pékin Express ...2021

flore49
 Share

Recommended Posts

Comme quoi l'importance du montage... Ils nous ont fait croire que Nour était largement en avance... Comment il a fait pour trouver l'énigme le catalan ? Aidé ?

Vous avez lu que Nour et Kaoutar ont été victimes de racisme en Grèce ? Un enfer pour elle... :(

Il y a 1 heure, Keltia a dit :

Comme quoi l'importance du montage... Ils nous ont fait croire que Nour était largement en avance... Comment il a fait pour trouver l'énigme le catalan ? Aidé ?

C'est souvent comme ça pour le duel final, ils nous font croire qu'une équipe est en tête et en fait non...

Pour le catalan, il a peut-être tilté en voyant le gros chien sur la façade. Moi j'ai trouvé de suite mais grâce à ça (même si j'avais déjà entendu cette énigme, mais c'est le genre de truc que j'oublie vite :D  )

Il y a 1 heure, Keltia a dit :

Vous avez lu que Nour et Kaoutar ont été victimes de racisme en Grèce ? Un enfer pour elle... :(

Non... :cry:

Déçue pour elles, elles étaient chouettes...

J'arrive pas à aller jusqu'au bout de l'émission, trop fatiguée. Alors que j'y arrive pour Koh Lanta, pourtant tout autant fatiguée. Sans doute que ça me passionne moins.

il y a 8 minutes, Keltia a dit :

Allez c'est parti !

Je n'aime pas du tout les stratagèmes des parisiennes. :thumbdown:

C’est quoi ? J’ai pas entendu 

à l’instant, nellou a dit :

C’est quoi ? J’ai pas entendu 

Se fabriquer un faux ventre de femme enceinte et puis, mentir, en disant qu'elle est enceinte. Blablabla. Franchement, ce n'est pas le montage, ça. Bref.

à l’instant, mimimel a dit :

Se fabriquer un faux ventre de femme enceinte et puis, mentir, en disant qu'elle est enceinte. Blablabla. Franchement, ce n'est pas le montage, ça. Bref.

Ah oui beurk 🤢 

Pareil pour les bimbos !

Les catalans ne vont pas supporter longtemps la cloche !!!

J'aime pas trop Jonathan moi

18km, c'est rude quand même 

il y a 13 minutes, flore49 a dit :

J'aime pas trop Jonathan moi

Et bien un truc me chiffonne aussi...

Là on a vraiment eu l'impression qu'il avait une sacrée emprise sur elle, même au quotidien. Qu'il la rabaissait un peu. Elle même le dit au caméraman. Mais est-ce juste sur l'épreuve ? :idontno:

à l’instant, Keltia a dit :

Et bien un truc me chiffonne aussi...

Là on a vraiment eu l'impression qu'il avait une sacrée emprise sur elle, même au quotidien. Qu'il la rabaissait un peu. Elle même le dit au caméraman. Mais est-ce juste sur l'épreuve ? :idontno:

Même impression au 1er épisode, qui s'était un peu estompée depuis, mais revenue à l'instant, même si j'entends qu'il est frustré de la situation.

il y a 4 minutes, flore49 a dit :

Même impression au 1er épisode, qui s'était un peu estompée depuis, mais revenue à l'instant, même si j'entends qu'il est frustré de la situation.

Exactement. Y a un truc qui me dérange aussi chez lui...

Ils m’énervent tous à ne pas attacher leur masque correctement...  :glare:

• J'aime 1
  • J'adhère 1

il y a 46 minutes, nellou a dit :

Exactement. Y a un truc qui me dérange aussi chez lui...

Alors que moi, dès le début, c'est chez elle qu'un truc me dérangeait, mais sans que je sache dire quoi, quelque chose de pas naturel dans le couple. 

• J'aime 1

Là encore montage final trompeur... J'ai cru que les 3 binômes arrivaient en même temps et qu'Aurore et John gagnaient.

il y a 40 minutes, OMelo a dit :

Grrr

Re grrr... 

Les 2 qualifiés, ce sont les 2 équipes que j'aime le moins...

• J'adhère 1
  • Solidaire 1

Et si Claire et Christophe partent, franchement l'émission a été très orientée. J'attends de voir.

il y a 1 minute, Keltia a dit :

Là encore montage final trompeur... J'ai cru que les 3 binômes arrivaient en même temps et qu'Aurore et John gagnaient.

A chaque fois... C’est gonflant...

• J'aime 1

à l’instant, Keltia a dit :

Et si Claire et Christophe partent, franchement l'émission a été très orientée. J'attends de voir.

En même temps on le sait que c’est orienté et qu’ils nous font croire ce qu’ils veulent... 

Bon après ça peut encore être éliminatoire...

il y a 1 minute, nellou a dit :

En même temps on le sait que c’est orienté et qu’ils nous font croire ce qu’ils veulent... 

Bon après ça peut encore être éliminatoire...

Quand ils parlent, Claire a l'air super triste... Et on les a énormément vus. Mais je croise !!!

Comme dans Top chef j'avais deviné qui partait mercredi. A sa façon de débriefer, ce qu'on montre du candidat pendant les épreuves. Ouai orienté.

Mais des fois c’est trompeur aussi comme dans KL où ils nous montrent un portrait pour nous faire croire que...

J’espère surtout que ça sera non éliminatoire parce que j’aime bien les 2 binômes.