mimimel Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 7 minutes, nellou a dit : En même temps on le sait que c’est orienté et qu’ils nous font croire ce qu’ils veulent... Bon après ça peut encore être éliminatoire... Il y a déjà eu deux non éliminatoires, non ? Et pour moi, c'est deux par saison, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 à l’instant, mimimel a dit : Il y a déjà eu deux non éliminatoires, non ? Et pour moi, c'est deux par saison, non ? Je skas pas si c’est 2 par saison... J’ai jamais fait le compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 2 minutes, nellou a dit : Mais des fois c’est trompeur aussi comme dans KL où ils nous montrent un portrait pour nous faire croire que... J’espère surtout que ça sera non éliminatoire parce que j’aime bien les 2 binômes. On va voir... Bon on est d'accord Claire a fini avant... à voir le stop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Elle a fini la première oui mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 à l’instant, nellou a dit : Elle a fini la première oui mais... Bon ben c'est mort pour Claire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 1 minute, Keltia a dit : Bon ben c'est mort pour Claire... Et non Ne jamais les croire et toujours avoir en tête qu’ils nous manipulent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Oh je me suis trompée... En fait ils nous font croire qu'ils partent... Orienté quand même ! Trop contente. Allez non éliminatoire pour les frères !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : Et non Ne jamais les croire et toujours avoir en tête qu’ils nous manipulent... Ouep on est clairement manipulé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Purée et les catalans restent quoi ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMelo Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Déçue pour les frères... Les choses changent vite dans cette émission : ils passent de 1er à l’épreuve d’immunité à éliminés dans le même épisode... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 Oh p'tit bonhomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijona Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Et merde .... Mais j aimais les 3 binômes finaux de tte façon. Je déteste tjrs autant les filles et leur attitude de se faire passer pour enceinte vraiment ça m a choquée. Quand aux 2 gueulards ils me gonflent. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 à l’instant, nellou a dit : Déçue pour les frères... Les choses changent vite dans cette émission : ils passent de 1er à l’épreuve d’immunité à éliminés dans le même épisode... La chance joue pour beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 à l’instant, tijona a dit : Et merde .... Mais j aimais les 3 binômes finaux de tte façon. Je déteste tjrs autant les filles et leur attitude de se faire passer pour enceinte vraiment ça m a choquée. Quand aux 2 gueulards ils me gonflent. D'accord sur tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Ça donne envie de leur faire un gros câlin, les pauvres p'tits chats... Ahhhhh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Ah ils nous refont le coup de l’équipe cachée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Oh génial !!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 Oh oh oh Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijona Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Trop bien Et purée virez moi les bimbos et les catalans 🤣🤣🤣 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijona Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : Ça donne envie de leur faire un gros câlin, les pauvres p'tits chats... Ahhhhh ! Ah ben oui on leur ferait bien un petit câlin 😂😂😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 3 minutes, mimimel a dit : Ça donne envie de leur faire un gros câlin, les pauvres p'tits chats... Ahhhhh ! Un p'tit crush ?? 😄 Bon franchement, je leur aurais bien fait un petit câlin aussi, j'avoue ! Cool ce dénouement en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 2 minutes, Marion02 a dit : Un p'tit crush ?? 😄 Bon franchement, je leur aurais bien fait un petit câlin aussi, j'avoue ! Cool ce dénouement en tout cas ! Ah non, même pas, juste un câlin de réconfort. Enfin je crois, je ne me suis pas posé la question. Je regarderai mieux la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Bah ils sont pas désagréables à regarder. Non mais en vrai, je les aime bien ces deux-là, ils sont chous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwichick Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Le nombre de nanas qui vont se dévouer pour leur faire un câlin Bon, par contre, on se demande où les parisiennes vont s'arrêter dans leurs propositions malhonnêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Il y a 9 heures, Kiwichick a dit : Le nombre de nanas qui vont se dévouer pour leur faire un câlin Bon, par contre, on se demande où les parisiennes vont s'arrêter dans leurs propositions malhonnêtes Arrête, tu es vraiment vilaine, c'est le montage hein, il ne faut pas croire tout ce que la télé montre hein, franchement, on comprend pas nous... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwichick Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Il y a 16 heures, mimimel a dit : Arrête, tu es vraiment vilaine, c'est le montage hein, il ne faut pas croire tout ce que la télé montre hein, franchement, on comprend pas nous... Ca m'agace car à se vendre comme ça elles démolissent à elles-seules ce que des régiments de femmes s'efforcent de faire comprendre aux autres sur les préjugés etc... 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Allez go ! Hâte de voir comment va se débrouiller l'équipe cachée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 0,5 centimes... bah non, 0,5€ ou 50 centimes... il n'a pas l'air fort en maths le Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 il y a 38 minutes, mimimel a dit : 0,5 centimes... bah non, 0,5€ ou 50 centimes... il n'a pas l'air fort en maths le Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts