Jump to content

Pékin Express ...2021

flore49
 Share

Recommended Posts

Non éliminatoire on s’en doutait...

à l’instant, nellou a dit :

J’ai pas suivi elles ont fait quoi les pin-up aux belges ? 

Elles les ont balancées aux Catalans. Et puis, elles font les bimbos  :sleep: 

il y a 1 minute, nellou a dit :

Elles ont dit aux collègues que les Belges étaient derrière eux dans un 4x4 bleu. 

il y a 1 minute, nellou a dit :

Elles ont passé le drapeau noir aux collègues en leur disant "les blondes sont derrière" et en donnant la marque de la voiture.

En même temps c'est le jeu du drapeau noir... Mais disons qu'elles pouvaient ne rien dire plutôt que de dénoncer...

Oui voilà on n’est pas obligé de balancer c’est ça. 

Jusqu'à donner le modèle de la voiture, c'était inutile et mesquin tout de même 😑

• J'adhère 1

il y a 3 minutes, garba a dit :

Jusqu'à donner le modèle de la voiture, c'était inutile et mesquin tout de même 😑

Ça c'est clair... Mais les Catalans qui jouent aux petites choses choquées, ça me plaît encore moins...

Bref, pas vraiment sympas les binômes cette année... 

il y a 2 minutes, awore a dit :

Ça c'est clair... Mais les Catalans qui jouent aux petites choses choquées, ça me plaît encore moins...

Bref, pas vraiment sympas les binômes cette année... 

Oui c'est clair, et vont balancer après histoire d'être sûrs de ne pas être choisis... Très stratèges... Ils auraient dû faire kho Lanta 😅

Allez go !!

Ça commence avec des girafes 😍😍💟

Je vais peut-être passer pour une râleuse, mais ce jeu, ça fait vraiment "Un noir est un noir, comment les départageront-ils ?" Ou alors, je vois le mal partout  :blush:  :idontno: 

• J'adhère 1

Je viens de voir que Briac et Fabrice seront dans mon petit patelin de 4000 âmes demain :lol:. Apparemment, ils se lancent dans un parcours de 10000 km à velo pour la lutte contre le cancer, et le magasin de cycles de ma commune est sponsor !

Je ne regarde pas cette saison, tout comme je ne regarde pas Top Chef. Je n'étais pas motivée pour les 1ers épisodes et je trouve ça difficile de prendre le train en route. Je manque quelque chose ? 

il y a 3 minutes, mimimel a dit :

Je vais peut-être passer pour une râleuse, mais ce jeu, ça fait vraiment "Un noir est un noir, comment les départageront-ils ?" Ou alors, je vois le mal partout  :blush:  :idontno: 

Oui, ça me met mal à l'aise aussi.

il y a 14 minutes, mimimel a dit :

Pareil...

il y a 19 minutes, mimimel a dit :

Alors j'ai pensé pareil...

Bon bah, je pense qu'on peut dire au revoir aux Belges  :( 

Je pense qu'ils se sont bien planté avec l'épreuves des écoliers surtout en laissant les commentaires. Sans les commentaires ça aurait été différent à mon avis car ils ont déjà fait ce type d'épreuve ou il faut retrouver une personne en photo.

Je me suis endormie avant la fin. Les belges à priori?

Je me suis endormie hier alors je ne sais pas si a été dit, mais vous avez vu pour la suite de la course? 

Personnellement, le jeu m'a dérangée, mais je n'ai pas trouvé les commentaires des joueurs, ou de la voie off déplacés.

Là-bas pour ne pas avoir de différence sociale visible, les cheveux des filles et des garçons sont rasés et ils sont tous habillés pareil. C'est normal qu'ils se ressemblent un peu quand on n'a pas l'habitude de les voir...

Il y a 2 heures, cracottealois a dit :

Je me suis endormie hier alors je ne sais pas si a été dit, mais vous avez vu pour la suite de la course? 

Oui j'avais vu ça. Ils en avait déjà parlé l'an dernier...

Pas d'Éthiopie mais Grèce et Turquie pour la suite et ils ne pourront monter que dans des voitures avec seulement le conducteur.

Comme @Keltia, le jeu m'a dérangée mais je n'ai pas trouvé les commentaires désobligeants ou inappropriés.

Il y a 3 heures, Lady Oscar a dit :

Je me suis endormie avant la fin. Les belges à priori?

Oui ;)

Il y a 9 heures, Keltia a dit :

Personnellement, le jeu m'a dérangée, mais je n'ai pas trouvé les commentaires des joueurs, ou de la voie off déplacés.

Là-bas pour ne pas avoir de différence sociale visible, les cheveux des filles et des garçons sont rasés et ils sont tous habillés pareil. C'est normal qu'ils se ressemblent un peu quand on n'a pas l'habitude de les voir...

Pareil en fait. 

En réfléchissant, je me suis demandé si je ne me crispais pas systématiquement dès qu'un sujet pouvait entrainer une potentielle attitude raciste, pas forcément avérée. Je me disais aussi qu'il m'est déjà arrivé dans des écoles de passage, de confondre des enfants que je n'avais pas beaucoup côtoyés, et même dans mon école actuelle, je n'ai jamais réussi à distinguer deux enfants que je n'avais pas en cours, mais que je voyais à chaque récré. Donc avec des enfants de même couleur de peau ou de cheveux, de coiffure et tenue identiques... Est-ce que pour des personnes venues d'autres continents, peu habituées à nos facies européens, nous sommes tous les mêmes ?  :idontno:

• J'aime 1

@flore49, je suis depuis deux ans dans mon école, et il y a deux p'tits gars de GS bien bigoudens :D  qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau (pas de lien familial) que j'ai vraiment beaucoup de mal à différencier.

Et voiX off bien sûr ! :D Parce qu'une voiE off, ça ne mène nulle part...

Pas facile le stop et l’hébergement chez l’habitant avec le Covid...

Je n'ai pas aimé du tout la manière de faire des bimbos, avec Miri. Le gars, il a fait 900 km, parce qu'elles lui avaient promis un repas :(

• J'aime 1
  • J'adhère 5

il y a 4 minutes, mimimel a dit :

Je n'ai pas aimé du tout la manière de faire des bimbos, avec Miri. Le gars, il a fait 900 km, parce qu'elles lui avaient promis un repas :(

Je suis tellement empathique que j'en ai eu gros sur le cœur pour Miri. Oui c'est vraiment pas correct... :( J'étais très mal à l'aise.

• J'adhère 1

il y a 6 minutes, mimimel a dit :

Pareil... En plus elles en faisaient des tonnes. 

• J'aime 1

J en juste envie de les claquer ces poufiasses 😂

Moi aussi j avais de la peine pour le chauffeur. 

• J'aime 1

il y a 19 minutes, mimimel a dit :

Complètement d’accord :( 

il y a 8 minutes, tijona a dit :

J en juste envie de les claquer ces poufiasses 😂

Ouaiiii !!! :devil_2: Elles se la pètent tellement...