mimimel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Bon bah franchement, je m'en fous ! Contre qui ils ont le plus de chance ?
Keltia Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 2 minutes, mimimel a dit : Punaise, tu es carrément convaincante ! Je suis une sorcière. Contente 2
Floredelouest Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, Keltia a dit : Bouh... Y'aura école la semaine prochaine... Ou pas...... Bonne nuit !!
assia Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Moi je suis contente des finalistes! J’aimais pas les Catalans qui criaient et s’énervaient trop sur les locaux. J’aime bien les copines parisiennes. Elles sont respectueuses des gens et ont une super amitié. Et j’aime bien le père et la fille. Ils sont mignons tous les 2! 2
Keltia Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 1 minute, flore49 a dit : Ou pas...... Bonne nuit !! Savourez les non-mercredistes.
Marion02 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 2 minutes, Keltia a dit : Bouh... Y'aura école la semaine prochaine... Mais euh... Bon, contente pour le père et sa fille mais sans plus. Je ne suis pas très attachée aux binômes. Je regarde plus pour les épreuves et les pays traversés. J'aime bien retrouver Fab et Briac dans Itinéraire bis.
Floredelouest Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 il y a 1 minute, Keltia a dit : Savourez les non-mercredistes. Ah Nan je parlais plutôt de la non reprise....
OMelo Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 7 minutes, Marion02 a dit : Mais euh... Bon, contente pour le père et sa fille mais sans plus. Je ne suis pas très attachée aux binômes. Je regarde plus pour les épreuves et les pays traversés. J'aime bien retrouver Fab et Briac dans Itinéraire bis. J'ai adoré l'épreuve avec le chameau 😁
mimimel Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 22 heures, assia a dit : J’aime bien les copines parisiennes. Elles sont respectueuses des gens et ont une super amitié. Ah oui ? Moi je ne trouve pas. L'épisode de Miri, même si "monté" par la prod, me reste en travers de la gorge. Je ne trouve pas non plus respectueux de se faire passer pour une femme enceinte pour se faire prendre en voiture (je n'avais pas aimé quand les Catalans avaient fait semblant qu'un était blessé). Quand elles disent qu'elles se font prendre en voiture en usant de leurs charmes, pareil, je trouve que ça implique que les mecs en face sont des dalleux et finalement pas vraiment enclins à aider"gratuitement". Par contre, oui, elles ont l'air d'être des supers amies. Bon et sinon, visiblement, une vidéo de l'arrivée du duo gagnant a fuité sur internet ; j'aurais détesté me faire spoil comme ça ! 1
Messages recommandés