mimimel Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 1 minute, didouny a dit : Le pharmacien qui sait tout m'a déjà un peu gonflée... Moi, il aurait fait jour, j'aurais regardé combien d'heures de jour il me restait 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 18 minutes, flore49 a dit : Bon ou c'est'y qu'on signale les messages aux modos ? Mâme maitresse dit du mal des Bretons Mais partout elle dit du mal, sur tout les posts ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
la maîtresse des petits Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 J suis obligée de détourner l'attention pasque le pharmacien est NORMAND ! 😵 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Mode Nabilla on : les jaunes, tu viens sur KL et tu n'as pas même pas une petite notion sur comment faire du feu... allo quoi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuko Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Ouille ! (oui je sais y a mieux comme 1ère intervention) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Fait peur le Arnaud !!!! 😨 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Dur pour la fille jaune... Et ouille pour l'autre fille jaune... Mauvais perdants aussi les jaunes... Bref j'aime pas les jaunes ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijona Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 A fond pour les rouges. Le pharmacien et le corse , c est juste pas possible le melon qu ils ont . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
didouny Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Dur pour la doyenne jaune, elle va sortir c'est sûr. Et l'autre jaune, aïe! Je préfère aussi l'équipe rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMelo Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Le Corse 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
la maîtresse des petits Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 La dragée haute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Ergoter ! Le niveau monte dans Koh Lanta ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Il parle avec des expressions à la Macron 😂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijona Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 2 minutes, nellou a dit : Il parle avec des expressions à la Macron 😂 🤣🤣🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Eh oh, je le dis "ergoter" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coquelicotdeschamps Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 14 minutes, didouny a dit : Dur pour la doyenne jaune, elle va sortir c'est sûr. Et l'autre jaune, aïe! Je préfère aussi l'équipe rouge. J ai le même âge que la doyenne 😂 je suis choquée! Soit elle fait plus vieille soit je fais vraiment très jeune 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Élodie elle me fait penser à celle qui chantait tout le temps, Julie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 5 minutes, nellou a dit : Il parle avec des expressions à la Macron 😂 Carabistouille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 à l’instant, mimimel a dit : Élodie elle me fait penser à celle qui chantait tout le temps, Julie ? La voix un peu je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 à l’instant, mimimel a dit : Élodie elle me fait penser à celle qui chantait tout le temps, Julie ? Oui c'est ce que je me disais ! Enfin, peut-être un peu moins perchée quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Les machos chez les rouges... une femme ose leur donner des conseils.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 J'ai du mal avec les méthodes de sauvageons de pêche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 à l’instant, Marion02 a dit : J'ai du mal avec les méthodes de sauvageons de pêche... J'ai détourné le regard... J'ai du mal avec tous ces jeunes... A voir pour la suite. Je décroche, la suite demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
awore Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 36 minutes, Keltia a dit : Dur pour la fille jaune... Et ouille pour l'autre fille jaune... Mauvais perdants aussi les jaunes... Bref j'aime pas les jaunes ! Tout pareil !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Vous aussi, vous avez un sifflement/grésillement hyper désagréable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex'Sandra Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 C'est Tehe le renfort de la semaine prochaine ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
didouny Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 29 minutes, cracottealois a dit : J ai le même âge que la doyenne 😂 je suis choquée! Soit elle fait plus vieille soit je fais vraiment très jeune 🤔 Je ne sais pas si tu fais plus jeune mais elle fait vraiment plus vieille, c'est certain! 🙂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 8 minutes, mimimel a dit : Vous aussi, vous avez un sifflement/grésillement hyper désagréable ? Non à l’instant, Alex'Sandra a dit : C'est Tehe le renfort de la semaine prochaine ?! J’y ai pensé !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex'Sandra Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : J’y ai pensé !!!!! Il était en Polynésie pendant le tournage... officiellement pour la sortie de son livre je crois🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 18 minutes, mimimel a dit : Vous aussi, vous avez un sifflement/grésillement hyper désagréable ? Oui je l'ai eu aussi. J'ai cru que c'était mon poêle mais non, c'était bien à la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts