Posté(e) 12 mars 20215 a Mathieu dresse un portrait de lui même qui donne envie (de le jeter par dessus bord...)
Posté(e) 12 mars 20215 a Mathieu je pense que s’il avait pu il aurait fini son discours par « ta bouche dénis » en plus familier bien sûr 🙄
Posté(e) 12 mars 20215 a Auteur Le 21/02/2021 à 10:21, flore49 a dit : C'est là où je me dis que j'ai vraiment loupé le coche pour m' inscrire... C'était mon année !!!! 😁 il y a 4 minutes, didouny a dit : Une saison de jeunes et de sportifs semble-t-il. Vàlà... jeune et sportif... c'était vraiment mon année !!!
Posté(e) 12 mars 20215 a il y a 5 minutes, didouny a dit : Une saison de jeunes et de sportifs semble-t-il. C'est clair !! Il n'y a même pas un boulet qui ne sait pas nager !!
Posté(e) 12 mars 20215 a Y a déjà un corse. Ils pouvaient pas mettre un corse et un breton. Un barbare suffit.. Deux, bonjour les dégâts...
Posté(e) 12 mars 20215 a il y a 17 minutes, didouny a dit : Une saison de jeunes et de sportifs semble-t-il. A tel point que le mec de 48 ans paraît vieux. Alors que bon 48 ans... C'est hyper jeune ! La fleur de l'âge ! Et les pauvres crabes qui vivaient là tranquillement depuis des années... Et bim...
Posté(e) 12 mars 20215 a il y a 8 minutes, flore49 a dit : Bon, aucun breton..... J'arrête de regarder !!! Mais on se fait rare... On est trop bien pour ces émissions je dis. Bien au-dessus de ça !