mimimel Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 9 minutes, Marion02 a dit : Oui je l'ai eu aussi. J'ai cru que c'était mon poêle mais non, c'était bien à la télé. Ah, merci ! J'ai cru que j'allais saigner des oreilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Il y a 7 heures, Alex'Sandra a dit : C'est Tehe le renfort de la semaine prochaine ?! Si c'est Tehe, il vient peut-être offrir un des 18 colliers qu'il a oublié de jouer 😀 Au moment où il parlait de renfort, j'ai cru voir une fille arriver à l'image, pas vous ? Ou alors .....Claude ?????? CLAUDE !!!!!!!!!!!! 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauriane78 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Topi-topito 🙃 https://www.topito.com/top-grand-retour-koh-lanta 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Merciiiiiii ! Franchement, je crois que je me suis dit quasi pareil que les 14 anecdotes du topito, j'suis trop raccord avec eux !! 😄 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Il y a 10 heures, flore49 a dit : Ou alors .....Claude ?????? CLAUDE !!!!!!!!!!!! 😁 Cherche pas .... il est trop jeune 😈 et pas en Bretagne mais en région parisienne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Il y a 8 heures, lauriane78 a dit : Topi-topito 🙃 https://www.topito.com/top-grand-retour-koh-lanta Ah j’adore 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Je sais que la question hantait vos nuits depuis 20 ans, le voile est enfin levé ! https://www.bibamagazine.fr/culture/tele-series/koh-lanta-173235.html?fbclid=IwAR0KDSmsiav_rczWZ_kIRGHVHI8IO6IAHFHXaHOjaUcz5AK3_ySkGbjQ52w#item=1 😄 😄 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiphaine45 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Sous les encouragements de @Keltia et @nellou, je vous rejoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 il y a 30 minutes, tiphaine45 a dit : Sous les encouragements de @Keltia et @nellou, je vous rejoins 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauriane78 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 https://www.topito.com/top-epreuves-koh-lanta-etrangers-aimerait-avoir-en-france 😁 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Go, go, go !! Welcome @tiphaine45 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Déjà l’épreuve des radeaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 à l’instant, nellou a dit : Déjà l’épreuve des radeaux... Oui ça me paraît tôt... Ambiance pourrie chez les jaunes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Neuneu la Laetitia, non ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiphaine45 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 il y a 23 minutes, lauriane78 a dit : https://www.topito.com/top-epreuves-koh-lanta-etrangers-aimerait-avoir-en-france 😁 il y a 16 minutes, Keltia a dit : Welcome @tiphaine45 ! Merci! Je me suis dit aussi que c'était tôt pour les radeaux. Ils sont fatigants les jaunes, on dirait une cour de récré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Pourquoi elle crie l'agricultrice ? 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiphaine45 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Hervé qui saute dans sa piscine , magique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Aurélien, on dirait Arthur dans Kamelott... Un chef à la tête d'une équipe de bras-cassés !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Je ne comprends vraiment pas ces pseudo aventuriers qui viennent à KL entraînés comme quand je vais chercher le pain à vélo. Chez les jaunes, il n'y a que des touristes à part Aurélien ? Ils voulaient aller en vacances à Bora Bora et ont dérivé ?? On ne sait pas faire des noeuds, aucun sens pratique, on ne sait pas faire de feu mais on n'essaie pas, bref, ils nous saoulent !! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Téhé ou pas Téhé en récompense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : Téhé ou pas Téhé en récompense ? Il en aurait fait plus non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 il y a 23 minutes, flore49 a dit : Il en aurait fait plus non ? Pas compris 😄 Edit : Ah tu veux dire que Denis en aurait fait plus si ça avait été Téhé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Denis qui engueule les rouges 😂 Et maintenant les jaunes aussi ! 😄 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 à l’instant, nellou a dit : Denis qui engueule les rouges 😂 Maintenant les jaunes ! 😆 Pas top les rouges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Bon ben un renfort mais pas de Téhé 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMelo Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 La découpe et la dégustation de la tête du poisson 🤢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Je ne comprends pas pourquoi les jaunes n'essayent pas de faire du feu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiphaine45 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Et moi je ne comprenais pas pourquoi ils refaisaient la cabane au même endroit si ça prend l'eau. Mais heureusement, Aurélien est là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Pareil que vous les filles, à moins que leurs journées soient blindées mais sinon, il serait temps de s'atteler au feu. Eh oui, heureusement qu'Aurélien a eu la brillante idée de déplacer la cabane... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Encore les jaunes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts