OMelo Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Yeah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 il y a 39 minutes, OMelo a dit : Yeah! Je dirais même plus : YEAHYEYEYEYAYEYAYEYAYEYAY.... 😊 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 C’est partiiiiiiii !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Vous êtes déjà à fond les filles !!!! 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Pour plagier Denis : on est surmotivées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Ah ouais, ça use et ça abuse du ralenti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coquelicotdeschamps Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 C est paradisiaque 🌴😍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Tous ces feux, ça risque d'attirer le Joseph !! 😀 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coquelicotdeschamps Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Mathieu dresse un portrait de lui même qui donne envie (de le jeter par dessus bord...) 1 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Pfffffiou le corse, je sens que ça va être chaud vu le caractère du monsieur... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Rhooo bah le Mathieu... on a tout de suite envie de sympathiser... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Vu la longueur de l'explication de Denis, j'imagine déjà Etienne Carbonnier dans Quotidien au moment de sa chronique !!! On est dans un pur kamoulox là !!! 😄 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 En tous cas le paysage, ouah........... 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coquelicotdeschamps Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Mathieu je pense que s’il avait pu il aurait fini son discours par « ta bouche dénis » en plus familier bien sûr 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
didouny Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Une saison de jeunes et de sportifs semble-t-il. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Le 21/02/2021 à 10:21, flore49 a dit : C'est là où je me dis que j'ai vraiment loupé le coche pour m' inscrire... C'était mon année !!!! 😁 il y a 4 minutes, didouny a dit : Une saison de jeunes et de sportifs semble-t-il. Vàlà... jeune et sportif... c'était vraiment mon année !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
awore Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 5 minutes, didouny a dit : Une saison de jeunes et de sportifs semble-t-il. C'est clair !! Il n'y a même pas un boulet qui ne sait pas nager !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Bon, aucun breton..... J'arrête de regarder !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
la maîtresse des petits Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Euh... J suis pas hyper fière de mon normand... Link to comment Share on other sites More sharing options...
la maîtresse des petits Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Y a déjà un corse. Ils pouvaient pas mettre un corse et un breton. Un barbare suffit.. Deux, bonjour les dégâts... 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 17 minutes, didouny a dit : Une saison de jeunes et de sportifs semble-t-il. A tel point que le mec de 48 ans paraît vieux. Alors que bon 48 ans... C'est hyper jeune ! La fleur de l'âge ! Et les pauvres crabes qui vivaient là tranquillement depuis des années... Et bim... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 8 minutes, flore49 a dit : Bon, aucun breton..... J'arrête de regarder !!! Mais on se fait rare... On est trop bien pour ces émissions je dis. Bien au-dessus de ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Bon ou c'est'y qu'on signale les messages aux modos ? Mâme maitresse dit du mal des Bretons 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 La cabane des jaunes (enfin, le début du commencement de cabane) ne va pas tenir longtemps.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
la maîtresse des petits Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Oh, j rigole! Je vis à la frontière bretonne ! Je suis des vôtres ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 il y a 3 minutes, la maîtresse des petits a dit : Oh, j rigole! Je vis à la frontière bretonne ! Je suis des vôtres ! Bretons et normands.... elle rigole,celle-ci !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 23 minutes, awore a dit : C'est clair !! Il n'y a même pas un boulet qui ne sait pas nager !! Ben oui un Ahmad qu’on rigole un peu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélisse Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 à l’instant, assia a dit : Ben oui un Ahmad qu’on rigole un peu Exactement, c'est ce qu'on se disait avec mon homme ! On veut se marrer nous !! Comme presque tous les ans, une équipe créée au feeling humain (rouges) et une sur les capacités physiques (jaunes). Je pense que les rouges vont enchaîner les défaites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
didouny Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Le pharmacien qui sait tout m'a déjà un peu gonflée... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts