Posté(e) 12 mars 20215 a Auteur Bon ou c'est'y qu'on signale les messages aux modos ? Mâme maitresse dit du mal des Bretons
Posté(e) 12 mars 20215 a Auteur La cabane des jaunes (enfin, le début du commencement de cabane) ne va pas tenir longtemps....
Posté(e) 12 mars 20215 a Auteur il y a 3 minutes, la maîtresse des petits a dit : Oh, j rigole! Je vis à la frontière bretonne ! Je suis des vôtres ! Bretons et normands.... elle rigole,celle-ci !!!
Posté(e) 12 mars 20215 a il y a 23 minutes, awore a dit : C'est clair !! Il n'y a même pas un boulet qui ne sait pas nager !! Ben oui un Ahmad qu’on rigole un peu
Posté(e) 12 mars 20215 a à l’instant, assia a dit : Ben oui un Ahmad qu’on rigole un peu Exactement, c'est ce qu'on se disait avec mon homme ! On veut se marrer nous !! Comme presque tous les ans, une équipe créée au feeling humain (rouges) et une sur les capacités physiques (jaunes). Je pense que les rouges vont enchaîner les défaites...
Posté(e) 12 mars 20215 a il y a 1 minute, didouny a dit : Le pharmacien qui sait tout m'a déjà un peu gonflée... Moi, il aurait fait jour, j'aurais regardé combien d'heures de jour il me restait
Posté(e) 12 mars 20215 a il y a 18 minutes, flore49 a dit : Bon ou c'est'y qu'on signale les messages aux modos ? Mâme maitresse dit du mal des Bretons Mais partout elle dit du mal, sur tout les posts !
Posté(e) 12 mars 20215 a J suis obligée de détourner l'attention pasque le pharmacien est NORMAND ! 😵
Posté(e) 12 mars 20215 a Auteur Mode Nabilla on : les jaunes, tu viens sur KL et tu n'as pas même pas une petite notion sur comment faire du feu... allo quoi !!