Sundy Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 il y a 3 minutes, flore49 a dit : Zou... Ça attendra le replay... M'en vais rêver de LUI !! De qui ? 2
nellou Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Fatiguée et sous mon plaid aussi mais je vais essayer de tenir ! 😄 Allez Ugo ! Et puis j’aimerais bien quand même que Clémentine reste Oh non elle m’énerve cette épreuve ! 🙄
Sundy Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 il y a 7 minutes, flore49 a dit : Zou... Ça attendra le replay... M'en vais rêver de LUI !! Bon après... Je vais peut-être rêver de Laurent qu'est pas mal fait de sa personne... 😄😍 Certes, mais il ne sait aps construire de radeau !
Floredelouest Posté(e) 5 octobre 2021 Auteur Posté(e) 5 octobre 2021 il y a 2 minutes, Sundy a dit : @flore49 t'as pas ton téléphone qui sonne ? si.... Peux pas vous cause, j'entends pas ses mots doux !!
Sundy Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Ugo, il vit une aventure parallèle. Terrible ! 1
Floredelouest Posté(e) 5 octobre 2021 Auteur Posté(e) 5 octobre 2021 il y a 1 minute, Sundy a dit : Certes, mais il ne sait aps construire de radeau ! M'en fouche.. M'en servirait pas pour ça...
Floredelouest Posté(e) 5 octobre 2021 Auteur Posté(e) 5 octobre 2021 Allez rezou !! Sinon, MaMargote va criser coz' que je regarde sans elle !
mimimel Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Bon, je pense qu'on va avoir le droit à 2-3 screens de Clémentine qui nous a fait de ces têtes 1 1
Marion02 Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Je file me coucher... Bonne nuit les claudettes, et les autres s'il y en a encore quelques unes !! 😄
Messages recommandés