mimimel Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Ha ha ha, j'aime bien Claude, mais je ne suis pas une fan énamourée
nellou Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Impressionnants les rouges… avec le ventre vide…
nellou Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Sam est inexistant… Ca va encore lui coûter son aventure…
mimimel Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 On s'emmerde, non ? Ou c'est parce que je suis crevée ?
nellou Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 il y a 2 minutes, mimimel a dit : On s'emmerde, non ? Ou c'est parce que je suis crevée ? Je suis d’accord… Vraiment déçue pour Clémence… Sam ne mérite pas de rester sur cette aventure. 1
mimimel Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Clémence et Ugo de retour à la réunification, non ?
nellou Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 il y a 11 minutes, mimimel a dit : Clémence et Ugo de retour à la réunification, non ? Y en a 2 qui reviennent ? Je pensais qu’un…
mimimel Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Ah, peut-être... Du coup, j'aimerais bien Ugo, ça ferait un pied de nez à son élimination très rapide
Sundy Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Au cours de cette fashion week, on remarquera le retournement de veste plus rapide que l'éclair de Coumba ! Sam, je l'aime bien mais il est trop en mode fan.
Savane Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 11 heures, mimimel a dit : Ah, peut-être... Du coup, j'aimerais bien Ugo, ça ferait un pied de nez à son élimination très rapide Tout pareil , il ne mérite pas de partir . Clémence a eu ses heures de gloire
Alex'Sandra Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Je pose ça là... https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-la-legende-episode-6 1
Messages recommandés