Aller au contenu

Koh Lanta... 2021

Messages recommandés

Posté(e)

Et la réplique de Phil pour expliquer pourquoi il a voté Clémence : « Je t’ai demandé si tu allais voter contre moi tu m’as pas répondu » :thumbsup: :lol:

Posté(e)

Ah bah voilà, je l'avais dit  :lol:  la tête de Clémentine  :lol: 

• Haha 1
Posté(e)

Plus ça va, et moins je l'apprécie Claude... je ne le trouve pas très respectueux des autres ni dans le partage :idontno:

Sinon mes découvertes de cette saison sont Namadia, qui m'éclate, Laurent, idem :D - qu'est ce qu'on se serait fait suer sans eux deux. Et Clémentine :) 

Posté(e)
Le 07/10/2021 à 10:19, Kiwichick a dit :

Plus ça va, et moins je l'apprécie Claude...

Tu vas te reprendre RIGHT NOW!!! :fear: sinon on vote contre toi !!! 

Vu qu'on regarde en 2 fois, j'ai toujours  l'impression que le topito parle d'une émission ancienne ! 

Vivement la réunification, je ne supporte plus la fausse Coumba ! Qu'ils la virent ! 

• Haha 1
Posté(e)

Nan mais Claude de base c'est pas un gentil hein, on a tendance à l'oublier parce qu'il n'y avait pas trop de résistance dans sa manière de tirer les ficelles dans ses éditions précédentes, sauf sa première saison. Là il sait que ça va être moins simple de manipuler les gens donc forcément ça va coincer par moment et le caractère ressort.

Quand tout roule, c'est un ange ou presque :lol: 

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Yuuko a dit :

Nan mais Claude de base c'est pas un gentil hein, on a tendance à l'oublier parce qu'il n'y avait pas trop de résistance dans sa manière de tirer les ficelles dans ses éditions précédentes, sauf sa première saison. Là il sait que ça va être moins simple de manipuler les gens donc forcément ça va coincer par moment et le caractère ressort.

Quand tout roule, c'est un ange ou presque :lol: 

C'est exactement ça. J'ai souvenir qu'à sa première saison, je ne l'aimais pas trop trop (l'épisode des bananes m'avait agacée par exemple). Mais c'était il y a longtemps, il y a prescription ?

Posté(e)

C'est justement parce qu'il était imbuvable à la première saison que son engouement est monté en flèche.

Regardez Clémentine, on attend tous sagement, avec un pré-délectation qu'elle pète un câble contre Coumba. :lol: 

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, mimimel a dit :

C'est exactement ça. J'ai souvenir qu'à sa première saison, je ne l'aimais pas trop trop (l'épisode des bananes m'avait agacée par exemple). Mais c'était il y a longtemps, il y a prescription ?

Pareil, je ne l'avais pas particulièrement apprécie lors de sa première émission.

Et pour les bananes, il en a lui même reparlé cette année ! :D

Posté(e)

Claude, c'est l'incarnation de la rédemption :sleep: ! Clémentine, effectivement, elle n'est pas mal dans le genre :lol: ! J'aime moins les tempéraments plus lisses (Téhé, Clémence, ....).

Posté(e)

Claude, oui c'est plutôt le coté force de la nature qui gagne haut la main les épreuves qui m'époustoufle (j'aime bien ce mot !). Comme bôgosse, je préfère Laurent. Après, sa relation aux autres ne me gêne pas, c'est un compétiteur et KL l'antre de la stratégie.

Mais ce que je préfère avant tout, c'est déconner grave sur une prétendue adoration pour CLAUDE, l'époustouflance :yahoo:!!!!!!! Pourtant, c'est pas mon genre de déconner !!!

• Haha 2
Posté(e)

Je tombe des nues. La @flore49fait semblant d'être époustouflée par Claude. Son adoration n'est pas sincère 😍.

Eh ben ! Tout se perd ma bonne dame. 

Ah les jeunes...