Posté(e) 9 novembre 20214 a il y a 1 minute, severuspomfresh a dit : Ce melon le Glaude !! Non mais elle nous cherche dès le début de l’émission !
Posté(e) 9 novembre 20214 a il y a 1 minute, nellou a dit : Non mais elle nous cherche dès le début de l’émission !
Posté(e) 9 novembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, nellou a dit : Non mais elle nous cherche dès le début de l’émission ! Laisse poulette, la bave du crapaud...
Posté(e) 9 novembre 20214 a il y a 1 minute, nellou a dit : Denis ne prend même pas la peine de venir arbitrer le jeu ! 😂 Désolé les gars, j'ai aquaponey !
Posté(e) 9 novembre 20214 a il y a 1 minute, nellou a dit : Denis ne prend même pas la peine de venir arbitrer le jeu ! 😂 Il en a ras le bol d’attendre 3h !
Posté(e) 9 novembre 20214 a Auteur Me suis endormie devant Macron, je me réveille devant Claude... le choc !!
Posté(e) 9 novembre 20214 a à l’instant, flore49 a dit : Me suis endormie devant Macron, je me reveille devant Claude... le choc !! T'aurais pu te réveiller devant Phil !