Posté(e) 9 novembre 20214 a à l’instant, mimimel a dit : Oui, pourquoi ils veulent faire sauter Ugo ? Alors qu'il reste Phil Phil, Sam … non mais cherche pas, ils ont les boules !
Posté(e) 9 novembre 20214 a Il ne se passe rien dans cet épisode non ?! Claude et Laurent qui parlent 3 h de la façon de chercher les colliers, bof c'est un peu chiant au bout d'un moment...
Posté(e) 9 novembre 20214 a "Des nouilles, à la bolo"... bah mon con, tu as demandé le courrier, faut assumer...
Posté(e) 9 novembre 20214 a il y a 4 minutes, mimimel a dit : "Des nouilles, à la bolo"... bah mon con, tu as demandé le courrier, faut assumer... Bah il mangera quand même les pâtes 😑
Posté(e) 9 novembre 20214 a Je trouve cela très injuste pour ceux qui sacrifient leur.courrier pour la bouffe alors qu au final les autres ont courrier et bouffe. Purée je serais vénère.
Posté(e) 9 novembre 20214 a Mais achevez-le... Ferme ta bouche, reste chez toi, ça nous rendra service J'espère que ceux qui n'ont pas de courrier auront plus de bouffe...
Posté(e) 9 novembre 20214 a Ouais j’ai jamais aimé ce truc. Y en a qui ont le beurre et l’argent du beurre… ou du manioc…
Posté(e) 9 novembre 20214 a Oh les relous !! Bon, sinon, Laurent et Claude, ils gardent leur collier pour faire croire qu'ils en ont un ?