Posté(e) 10 novembre 20214 a En vrai je crois que les mecs du Topito sous-marinent à la cave. Ils recopient tout ce qu'on dit.
Posté(e) 10 novembre 20214 a Auteur Mais non !!!!!! 😨 Ça m'étonnerait bien qu'il n'ait pas partagé....
Posté(e) 10 novembre 20214 a il y a une heure, la maîtresse des petits a dit : En vrai je crois que les mecs du Topito sous-marinent à la cave. Ils recopient tout ce qu'on dit. Une possible reconversion pour nous 🤔 ?
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur Partout ils parlent de Tehe, Sam et Claude 😭 Autant Claude je le sais assez filou pour ça, autant Tehe et Sam, ça me scie !!
Posté(e) 11 novembre 20214 a Il y a 7 heures, la maîtresse des petits a dit : C'est Claude qui les a entraînés. Ce côté Bad Guy 🤘🤘🤘 comme Johnny dans Dirty Dancing
Posté(e) 11 novembre 20214 a il y a une heure, Sundy a dit : Ce côté Bad Guy 🤘🤘🤘 comme Johnny dans Dirty Dancing Ah nan !! Pas touche à Johnny !!!!
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Sundy a dit : Ce côté Bad Guy 🤘🤘🤘 comme Johnny dans Dirty Dancing Vàlà...Suffisamment charismatique pour qu'on le suive aveuglément....