Posté(e) 9 novembre 20214 a Auteur C'était pas gagné pour Claude au début... Ça bougeait de partout !
Posté(e) 9 novembre 20214 a à l’instant, flore49 a dit : C'était pas gagné pour Claude au début... Ça bougeait de partout ! Nan il cherchait le meilleur toucher de bambou
Posté(e) 9 novembre 20214 a à l’instant, flore49 a dit : C'était pas gagné pour Claude au début... Ça bougeait de partout ! Mwe … si ça se trouve son bambou est plus léger que celui des autres, c’est tout
Posté(e) 9 novembre 20214 a Auteur à l’instant, severuspomfresh a dit : Mwe … si ça se trouve son bambou est plus léger que celui des autres, c’est tout Tu fantasmerais pas un brin sur le brun toi.....
Posté(e) 9 novembre 20214 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Tu fantasmerais pas un brin sur le brun toi..... Je Pompomme Ugo !
Posté(e) 9 novembre 20214 a il y a 2 minutes, severuspomfresh a dit : De là à dire que Claude a un petit bambou huhuhu En tout cas, il sait s'en servir, lui
Posté(e) 9 novembre 20214 a Bon et ceux qui veulent du courrier, j'espère qu'ils ne bouffent pas de pâtes après ? 👀😑
Posté(e) 9 novembre 20214 a Auteur Allez zou..m'en vais retrouver les bras de Macron... euh de Claude... 😁
Posté(e) 9 novembre 20214 a Arghhhh les fourbes ! Ils complotent contre mon Chouchou ! Espèce de petits bambous va !!!