Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, mumu043 a dit :

Je pense que c'était avant que Téhé soit viré. Ils n'auraient pas recommencé après, quand même ???? Donc rapidement après le retour d'Hugo... En tout cas, le nom d'Hugo n'est mentionné dans aucun des articles sur la tricherie...

Moi je n'ai lu des noms que pour la première tricherie, là rien.

Quel suspense :lol: 

Posté(e)

Ah je n avais pas vu que c était sur les premiers conseils. Ce serait l équipe des mecs alors ?

Posté(e)
il y a une heure, tijona a dit :

Ah je n avais pas vu que c était sur les premiers conseils. Ce serait l équipe des mecs alors ?

Non non rien est précisé mais comme tu disais qu'Ugo était sur l'île des bannis, sauf qu'à un moment il est revenu quand même :lol: 

Posté(e)

J'ai entendu de source sûre (l'émission d'Anouna 😂) que les tricheurs seraient Claude, Phil, Sam, Jade, Laurent, Coumba)... 

Mais le lendemain, Coumba était là et a dit qu'elle n'avait pas mangé, que cela s'était passé après son départ, qu'elle avait été au courant mais qu'elle ne donnerait pas les noms. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, DRS a dit :

a

Et donc ? :D 

Posté(e)

peut-être :idontno:

:D

• Haha 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, flore49 a dit :

peut-être :idontno:

:D

Alors je relance ! 

c

• Haha 1
Posté(e)

p comme pouf   ...j'ai bon ?   :D

• Haha 1
Posté(e)

ben si moi je vais regarder puisque la fin va être en direct, ça va être marrant 🤪 il va y avoir règlement de compte.

Posté(e)

Moi je vais regarder je veux savoir comment ils vont se dépatouiller de ce merdier. 

J ai vu la même info que toi Nellou, je me suis dit que peut être ils connaissaient le gagnant et que donc ce n était pas Ugo qui ne semble pas avoir été de la partie.

Je cherche la fameuse photo mais pas trouvé. 

En tout cas c est la honte de chez honte.