nellou Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 6 minutes, Keltia a dit : Les rouges plutôt ? T'as picolé toi... Ou l'effet fenouil... Oui oui les rouges !
loune Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Laure vote contre Magali et pleure parce qu elle part... 🤔
tijona Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Je ne peux plus supporter cette Laure. Quel faux cul cette minette.👿 1
nellou Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 3 minutes, loune a dit : Laure vote contre Magali et pleure parce qu elle part... 🤔 Elle sauve sa peau... Y en a qui sont graves à vouloir manger tout le riz Quel melon cet Aurélien !! Il dit lui-même qu’il a un ego sur dimensionné... 2
Floredelouest Posté(e) 9 avril 2021 Auteur Posté(e) 9 avril 2021 Ego surdimensionné. ... Il m'ôte les mots de la bouche
tiphaine45 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Elles ne sont pas très malignes les filles rouges...
Keltia Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Oui ils focalisent sur les filles en minorité... Peut-être donc le départ de Gabin et le retour de Magali et la vengeance des filles ! Mais comme vous la Laure, brrrr... Et le Aurélien qui pète plus haut que son cul, insupportable.
tiphaine45 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 4 minutes, Keltia a dit : Et le Aurélien qui pète plus haut que son cul, insupportable. C'est clair. Ca le fait bien chier de ne pas avoir le contrôle sur le riz
loune Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Malgré tout j aime bien Aurelien. Pas taper 😅, hein ! Il fait plein de choses sur le camp. Ce serait pas mon pote dans la vie, mais s il était pas là, y aurait moins de choses à voir.
Messages recommandés