Posté(e) 30 avril 20215 a il y a 3 minutes, mimimel a dit : Tstststs, je compte bien mettre de côté avant. Et ne pas mourir avant la retraite. Bref, ne me cassez pas mon rêve J’ai dit JE. Toi tu iras peut-être ! 😂
Posté(e) 30 avril 20215 a il y a 8 minutes, nellou a dit : Non mais faut qu’il arrête avec l’anglais Vincent 😂 Mon Vincent s'énerve à chaque fois qu'il parle anglais je lui ai demandé s'il était jaloux Bon, dommage, j'aime bien quand c'est la surprise au dépouillement
Posté(e) 30 avril 20215 a à l’instant, flore49 a dit : Elle est mauvaise la Myriam J'aimerais pas être à sa place en classe devant les élèves 😱 quelle image!
Posté(e) 30 avril 20215 a L'image qu'elle donne à ses élèves et aux parents d'élèves... J'édite : Garba a été plus rapide mais on a pensé à la même chose!
Posté(e) 30 avril 20215 a à l’instant, garba a dit : J'aimerais pas être à sa place en classe devant les élèves 😱 quelle image! Je ne comprends pas comment on peut ne pas y penser
Posté(e) 30 avril 20215 a Et elle en pense quoi des ses élèves (ados quand même donc, bon...) qui n'ont pas confiance en eux ? punaise, c'est gerbant...