Posté(e) 30 avril 20215 a Auteur C'est parti pour la villa des coeurs brisés... Thomas et Myriam dans une piscine.... peut-être.
Posté(e) 30 avril 20215 a à l’instant, flore49 a dit : C'est parti pour la villa des coeurs brisés... Thomas et Myriam dans une piscine.... peut-être. Sous la douche ?
Posté(e) 30 avril 20215 a il y a 28 minutes, tiphaine45 a dit : C'est clair, j'aurais jamais cru! Il sent surtout qu'il faut raccrocher Vincent pour sauver les jaunes....
Posté(e) 30 avril 20215 a il y a 6 minutes, mimimel a dit : Nous, c'est prévu qu'on y aille... À notre retraite Vu ce qu’on va gagner à la retraite je suis pas sure de pouvoir aller à Tahiti 😂
Posté(e) 30 avril 20215 a à l’instant, nellou a dit : Vu ce qu’on va gagner à la retraite je suis pas sure de pouvoir aller à Tahiti 😂 Vu l'âge auquel on va pouvoir la prendre, je ne suis pas sûre de pouvoir voyager tout court !
Posté(e) 30 avril 20215 a il y a 3 minutes, nellou a dit : Vu ce qu’on va gagner à la retraite je suis pas sure de pouvoir aller à Tahiti 😂 Tstststs, je compte bien mettre de côté avant. Et ne pas mourir avant la retraite. Bref, ne me cassez pas mon rêve