Marion02 Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Je n'arrive pas à m'attacher aux aventuriers cette saison donc peu m'importe à vrai dire. Ces armes secrètes, ça remet trop en question. 1
Keltia Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 à l’instant, nellou a dit : Oui mais Thomas reste… Donc perso ça me débecte…. Oui dans l'absolu, j'aurais bien aimé qu'il sorte avec Maxine. Mais là voir la tête de Vincent...........
mimimel Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Bah c'est quand même sacrément jouer avec les sentiments des gens. Ils sont sereins, font semblant de chercher, on va les laisser sortir leur collier... Et tout effacer 1
awore Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 il y a 3 minutes, nellou a dit : Et surtout ça va sauver Thomas et ça… Je suis bien d'accord... C'est étrange qu'elle le trouve juste quand il faut...
tiphaine45 Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Et puis je ne comprends pas parce que normalement les armes secrètes il leur demande de les sortir avant les votes, et là, comme par hasard, c'est la seule arme secrète qui ne suit pas la même règle que les autres. 1 1
Keltia Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Je persiste ça fait vraiment gros cette arme... Surtout au moment des binômes...
nellou Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Ouais les règles changent comme ça les arrange… il y a 6 minutes, Keltia a dit : Oui dans l'absolu, j'aurais bien aimé qu'il sorte avec Maxine. Mais là voir la tête de Vincent........... Moi ça me plaît pas… Mais beau discours de Vincent qui remercie tout le monde au lieu de les incendier…
Floredelouest Posté(e) 7 mai 2021 Auteur Posté(e) 7 mai 2021 C'est plus le visage de Thomas qui'me,gonfle
Keltia Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Vincent le "prend bien", beau joueur... Moi ce qui m'énerve, c'est comme tu dis @nellou, ils font ce qu'ils veulent... C'est la prod qui décide de tout en fait, des éliminés, des sauvés... Oui c'est trop. 1
mava3 Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 il y a 6 minutes, awore a dit : Je suis bien d'accord... C'est étrange qu'elle le trouve juste quand il faut... C'est clairement monté, de même que le collier caché devant les pieds de Laetitia.. il faut du suspens pour le conseil mais c'est franchement nul.. On le sait, chaque année, mais là c'est vraiment gros..
Messages recommandés