Aller au contenu

Koh Lanta... 2021

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, nellou a dit :

Pourquoi bizarre ? Thomas en avait vraiment contre Vincent non ? :idontno:

Bah Thomas, oui, mais du coup, ils ont tous suivi ce connard dirigiste ?

Posté(e)
il y a 1 minute, garba a dit :

Je ne comprends pas Lucie. Elle sauve Thomas, pour Maxine qui n'est même pas sa pote, en éliminant au passage Laetitia qui était son alliée ?. 

Ben elle a dit que Maxine était son amie, que c’était une belle rencontre, que jouer son arme secrète pour elle était une belle preuve d’amitié envers elle :idontno:

Posté(e)
il y a 1 minute, nellou a dit :

Ben elle a dit que Maxine était son amie, que c’était une belle rencontre, que jouer son arme secrète pour elle était une belle preuve d’amitié envers elle :idontno:

Mouais elle pense surtout qu'elle et Laure seront plus à même de sauver son cul que Laetitia... 😌

• J'adhère 1
Posté(e)

Évidemment c est de la pure stratégie de la part de Lucie. 

Posté(e)

Pfff... impression d'avoir perdu ma soirée là.😤

C'est plus Koh Lanta ça ! Je n'aime pas cette saison. Trop scénarisé...

• J'adhère 1
Posté(e)

En tout cas, elle a joué son bracelet noir pour rien puisque sans ça, Magalie et Jonathan auraient été éliminés😅 

Elle risque de le regretter.

• J'adhère 1
Posté(e)

Pas une seule allusion au fait que Lucie sauve Thomas qui l'a pourtant bien traitée de tous les noms 🤔🤬

Posté(e)
il y a 1 minute, joycy a dit :

En tout cas, elle a joué son bracelet noir pour rien puisque sans ça, Magalie et Jonathan auraient été éliminés😅 

Elle risque de le regretter.

J'espère !

Posté(e)

Laure et Maxine qui votent Vincent alors qu'il s'est mis à dos son équipe pour les sauver... 😑 🙄

• Confus 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Je pense que je vais attendre le retour de Claude en boycottant gentiment la fin de cette saison. 🤣

J'ai vraiment cette impression d'un manque de respect total de la prod, qui a trop vouloir en faire des caisses sur les retournements de situations nous prend pour des idiots... Je n'aime pas du tout cette sensation!

• J'adhère 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, garba a dit :

Mouais elle pense surtout qu'elle et Laure seront plus à même de sauver son cul que Laetitia... 😌

Je suis bien d’accord ! 
Et en effet elle a joué son bracelet pour rien puisque Maxine n’aurait pas été éliminée…

Posté(e)
il y a 1 minute, nellou a dit :

Je suis bien d’accord ! 

Et c'est bien mal connaître Maxine et Laure 😅🤣