Posté(e) 24 août 20215 a Auteur C'est quoi l'embrouille de la fin.... Ils ne vont quand même pas nous laisser Karima la peste
Posté(e) 24 août 20215 a Ah ??? Vont-ils vraiment partir ?? A voir de choisir… Déçue quand même que ça ne soit pas des équipes mixtes… A la semaine prochaine ! 😄ou pas ! 😈 Vivement le topito ! 😄
Posté(e) 25 août 20215 a Auteur Il y a 6 heures, Lady Oscar a dit : J'ai adoré cet épisode! Oui hein...heureusement qu'il ne fait pas froid, sinon les gars seraient obligés de mettre une petite laine....ça fait de lessive inutile, c'est long à sécher...toussa....
Posté(e) 25 août 20215 a il y a 19 minutes, flore49 a dit : Oui hein...heureusement qu'il ne fait pas froid, sinon les gars seraient obligés de mettre une petite laine....ça fait de lessive inutile, c'est long à sécher...toussa.... C'est sûr! 😄 J'ai l'impression que Clémentine a pris des cours pour être enfin un peu "agréable en société"!!! J'ai halluciné quand elle a dit avoir peur du caractère de Karima car le souvenir que m'avait laissé Clémentine était justement ce type de comportement mauvais.
Posté(e) 25 août 20215 a Karima qui ne voit pas en quoi sa façon de parler est agressive ! J'imagine que c'est aussi ce que pense le bull-dog de mon voisin ! Dommage, vraiment, pour Ugo mais quand on a une équipe avec un tel charisme, il fait pas bon être trop discret.