Posté(e) 31 août 20215 a il y a 10 minutes, tijona a dit : @mimimelt as les yeux bien placés, j ai rien vu moi. Bon ben je vais mater son C.. Maintenant .😂 C'est un short clair avec une ceinture noire. Dans l'eau, avec le tissu près du corps, de profil, on ne voyait que la ceinture noire, comme un string
Posté(e) 31 août 20215 a @Lulublue2, je suis vraiment d'accord avec toi pour Téhé ! Claude j'aime beaucoup, mais je ne sais pas, y'a un truc... J'aime bien Laurent et Sam aussi. Loïc on dirait un ado !
Posté(e) 31 août 20215 a il y a 4 minutes, mimimel a dit : Bon, bah, à moins d'un collier d'immunité, je crois qu'on peut dire au revoir à Patrick On parie qu'il le trouve ?
Posté(e) 31 août 20215 a il y a 1 minute, Keltia a dit : On parie qu'il le trouve ? S'il regarde le cameraman, il y a moyen
Posté(e) 31 août 20215 a Auteur Pendant que les pleutres cherchent un collier pour se protéger, Claude nourrit les autres... Trop fort !! 😀
Posté(e) 31 août 20215 a à l’instant, flore49 a dit : Pendant que les plautres cherchent un collier pour se protéger, Claude nourrit les autres... Trop fort !! 😀 Mais quel homme, mais quel homme !
Posté(e) 31 août 20215 a Voilà Claude se prend pour le chef, j'ai du mal avec ça. Le seul décisionnaire... Ou alors on ne nous montre que ce côté là...
Posté(e) 31 août 20215 a à l’instant, Keltia a dit : Voilà Claude se prend pour le chef, j'ai du mal avec ça. Le seul décisionnaire... Ou alors on ne nous montre que ce côté là... Ah ben c'est clair que Téhé, il décide même pas de jouer ses colliers !
Posté(e) 31 août 20215 a Auteur à l’instant, Keltia a dit : Voilà Claude se prend pour le chef, j'ai du mal avec ça. Le seul décisionnaire... Ou alors on ne nous montre que ce côté là... C'est naturellement le chef, c'est tout ! 😁
Posté(e) 31 août 20215 a à l’instant, Keltia a dit : Voilà Claude se prend pour le chef, j'ai du mal avec ça. Le seul décisionnaire... Ou alors on ne nous montre que ce côté là... Pareil c'est ça qui m'agace. Et les autres jouent un peu les toutous. Sauf Tehe 😎
Posté(e) 31 août 20215 a à l’instant, Sundy a dit : Ah ben c'est clair que Téhé, il décide même pas de jouer ses colliers ! Oui bon... erreur de jeunesse 😄