Posté(e) 31 août 20215 a Alors ce soir je suis crevée après 2 grosses journées à l’école mais j’ai besoin de KL pour me changer les idées !!! 😄
Posté(e) 31 août 20215 a Pas certaine d'être là jusqu'à la fin mais je suis ! J'attends la victoire de Claude et je vais me coucher ! Ou bien la première remarque désagréable de Coumba ! J'irai d'autant plus vite !
Posté(e) 31 août 20215 a Le 30/08/2021 à 17:35, Lulublue2 a dit : Enfin fini le replay. Team Teheiura ici depuis toujours. J'aime bien sa simplicité, contrairement à Claude qui joue toujours un peu trop le boss à mon goût. Hérésie ! ☠️
Posté(e) 31 août 20215 a il y a 1 minute, Sundy a dit : Hérésie ! ☠️ Ouais j'assume 😜 En plus Claude me fait trop penser à Jean Dujardin, que je n'aime pas du tout !! 🙃
Posté(e) 31 août 20215 a à l’instant, Lulublue2 a dit : Ouais j'assume 😜 En plus Claude me fait trop penser à Jean Dujardin, que je n'aime pas du tout !! 🙃 Alors que Téhé me fait penser à Francis Cabrel #TeamSoporifique
Posté(e) 31 août 20215 a à l’instant, Sundy a dit : Alors que Téhé me fait penser à Francis Cabrel #TeamSoporifique Il est calme, posé et pas trop dans la stratégie. J'aime bien cet état d'esprit (j'aimais bien Ugo aussi, même style).
Posté(e) 31 août 20215 a à l’instant, Lulublue2 a dit : Il est calme, posé et pas trop dans la stratégie. J'aime bien cet état d'esprit (j'aimais bien Ugo aussi, même style). Je relance de 2, donc !
Posté(e) 31 août 20215 a à l’instant, Sundy a dit : Je relance de 2, donc ! Il faut de tout pour faire un monde 😉😉 Rendez-vous à la fin de la saison 😝
Posté(e) 31 août 20215 a Bah c'est bien connu que des nanas en groupe se prennent forcément plus vite le chou que des mecs entre eux 😃😃
Posté(e) 31 août 20215 a Auteur il y a 18 minutes, Sundy a dit : Hérésie ! ☠️ 😲J'avais pas vu.... je propose qu'on vote toutes contre Lulublue😱 !!!!!!!! 😈😠