Posté(e) 31 août 20215 a il y a 4 minutes, flore49 a dit : 😲J'avais pas vu.... je propose qu'on vote toutes contre Lulublue😱 !!!!!!!! 😈😠 Bande de vilaines 😜 C'est ce que je disais au dessus : on n'est que des filles donc on se pouille 😃 Vite un homme sur le post !
Posté(e) 31 août 20215 a il y a 1 minute, flore49 a dit : C'est le jeu ma pov'Lucette !!! Arrête ou je t'appelle Karima 🙄😡
Posté(e) 31 août 20215 a Auteur il y a 3 minutes, Lulublue2 a dit : Bande de vilaines 😜 C'est ce que je disais au dessus : on n'est que des filles donc on se pouille 😃 Vite un homme sur le post ! En plus, c'est toi qui as commencé les vilainetés !!!!
Posté(e) 31 août 20215 a @mimimelt as les yeux bien placés, j ai rien vu moi. Bon ben je vais mater son C.. Maintenant .😂
Posté(e) 31 août 20215 a Des mecs torse nu qui lancent des noix de coco, c'est moi ou c'est très cliché ?
Posté(e) 31 août 20215 a à l’instant, flore49 a dit : Kêkifout Claude ??!!!!! Ils lui ont bandé les yeux par souci d'équité.
Posté(e) 31 août 20215 a à l’instant, flore49 a dit : Kêkifout Claude ??!!!!! Bah oui, l'est nul Claude ! 😝😝😝 @Keltia la voix de la sagesse ! (T'inquiète je suis pas rancunière 😉)
Posté(e) 31 août 20215 a Bon, bah, à moins d'un collier d'immunité, je crois qu'on peut dire au revoir à Patrick