Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 2 minutes, nellou a dit : Moi suis Claude ! J’ai dit celui qui l’élimine je le bute ! 😈 T’as raison 😂 Vont-ils oser lui éteindre son flambeau ? J'ai du mal à l'imaginer...
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 1 minute, mimimel a dit : Mais on est en septembre C’est pas beau de mettre des fautes exprès dans mes messages 😈
Posté(e) 14 septembre 20214 a à l’instant, mimimel a dit : Vont-ils oser lui éteindre son flambeau ? J'ai du mal à l'imaginer... C’est ce qu’on disait : celui qui fait ça il se fait haïr par la France entière ! 😂
Posté(e) 14 septembre 20214 a à l’instant, nellou a dit : C’est ce qu’on disait : celui qui fait ça il se fait haïr par la France entière ! 😂 Bon, je crois que Clémentine n'est plus à ça près, mais les autres
Posté(e) 14 septembre 20214 a à l’instant, mimimel a dit : Bon bah bye Christelle... Et non… On s’y attendait pas… Ils nous font croire ce qu’ils veulent…
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 1 minute, mimimel a dit : Bon bah bye Christelle... Ha ha ha, complètement larguée la Mimimel
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 1 minute, mimimel a dit : Ha ha ha, complètement larguée la Mimimel Pour le coup on ne pouvait pas deviner. Le montage ne le laissait pas présager. On est toujours manipulé 😄
Posté(e) 14 septembre 20214 a Les mecs risquent de s'en mordre les doigts. Mais bon il va bien y avoir un petit retournement de situation .😁
Posté(e) 15 septembre 20214 a Il y a 16 heures, Marion02 a dit : j'ai trouvé l'épisode d'une lenteur absolue. +1... vraiment sans intérêt...
Posté(e) 15 septembre 20214 a J'ai zappé un peu hier car c'était un peu longuet ce montage. Contente de l'éliminé que je n'aimais pas du tout!