Posté(e) 14 septembre 20214 a Non mais Claude, il l'a passé trop facile l'obstacle en hauteur... Par contre, on est d'accord que Denis a parlé de tribus hein ?
Posté(e) 14 septembre 20214 a Bon chez les jaunes j’aime que Claude 😍et Clémence… Ah y a Sam quand même aussi. Et il va faire perdre son équipe pour que Téhé gagne 😂Je trouve l’équipe rouge plus « sympa ». Bon à voir 😄
Posté(e) 14 septembre 20214 a Pareil, suis rouge 😁 Par contre j'ai l'impression d'assister à Top Chef
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 13 minutes, nellou a dit : Bon chez les jaunes j’aime que Claude 😍et Clémence… Ah y a Sam quand même aussi. Et il va faire perdre son équipe pour que Téhé gagne 😂Je trouve l’équipe rouge plus « sympa ». Bon à voir 😄 Oh, il y a Candice aussi qui est choupinette, non ?
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 3 minutes, mimimel a dit : Oh, il y a Candice aussi qui est choupinette, non ? Bon moi elle m’énerve Candice 😄 Punaise voilà victoire des rouges…
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 1 minute, nellou a dit : Bon moi elle m’énerve Candice 😄 Pourquoi ?
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 11 minutes, Kiwichick a dit : Pareil, suis rouge Moi suis Claude ! J’ai dit celui qui l’élimine je le bute ! 😈 il y a 11 minutes, Kiwichick a dit : Par contre j'ai l'impression d'assister à Top Chef T’as raison 😂
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 3 minutes, mimimel a dit : Pourquoi ? Ben je sais pas pourquoi mais elle m’énerve 😂 Ça s’explique pas !
Posté(e) 14 septembre 20214 a à l’instant, nellou a dit : Ben je sais pas pourquoi mai elle m’énerve 😂 Ça s’explique pas ! Mais on est en septembre
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 1 minute, nellou a dit : J’ai dit celui qui l’élimine je le bute ! 😈 Tout dans la délicatesse 😄