Posté(e) 15 septembre 20214 a Quand un homme aimerait 4 hommes en final, on crie au scandale et au sexisme mais Koumba qui veut 4 filles, ça ne choque personne.. merci Sam pour son discours 😍
Posté(e) 15 septembre 20214 a Personnellement, ça me saoule un peu cette scission hommes/femmes et Sam a effectivement bien parlé ! Et sinon, contente d'en revoir certains mais je trouve que le jeu est complètement faussé sur cette saison... Vont-ils oser voter contre les "super stars" de KL au risque de ternir leur propre image sur les réseaux !?
Posté(e) 15 septembre 20214 a Très contente de voir partir Maxime. Je sais pas pourquoi, j'accrochais pas trop En revanche, je suis déçue pour Cindy, j'aimais bien sa bonne humeur. Pas envie de voir revenir Karima.
Posté(e) 15 septembre 20214 a M'est d'avis que la scission hommes/femmes ne va pas durer. Je ne vois pas Clémence, Alix, Alexandra se laisser dicter la loi de Coumba.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Bon, le replay sur la tv c'est mort.... on a donc regardé sur la tablette...C'était nul (à part Claude bien sûr .... Je partagerai ma cellule avec Nellou, m'en fous !) ... J'ai mal aux cervicales main'ant !! Vraiment pourri KL le mardi soir !!!! 😝😤
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Coumba, quand elle parle de solidarité entre filles (mouai... envers elle surtout), on dirait qu'elle le demande avec un flingue sur la tempe... Elle me fait penser à jesaisplusqui qui n'avait JAMAIS menacé Vincent...
Posté(e) 19 septembre 20214 a Le 14/09/2021 à 22:00, mimimel a dit : Non mais Claude, il l'a passé trop facile l'obstacle en hauteur... +1 C'est l'image que j'ai retenue de cet épisode. L'ambiance a l'air sympa chez les rouges, et en plus il y a Loïc, mais chez les jaunes il y a Claude et Sam, alors du coup pour l'instant je n'arrive pas à me décider, entre les deux mon cœur balance. J'ai bien aimé la façon de composer les équipes, ça changeait.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Il y a 11 heures, flore49 a dit : Je partagerai ma cellule avec Nellou, m'en fous !) ... Ah ben on va bien se marrer Bon par contre on prendra pas ta télé si tu as pas les replay…
Posté(e) 19 septembre 20214 a Il y a 8 heures, nellou a dit : Ah ben on va bien se marrer Bon par contre on prendra pas ta télé si tu as pas les replay… Je te conseille de la mettre au poste "cuisine"
Posté(e) 19 septembre 20214 a il y a une heure, Sundy a dit : Je te conseille de la mettre au poste "cuisine" Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça ne serait pas une si bonne idée que ça !
Posté(e) 19 septembre 20214 a il y a 14 minutes, nellou a dit : Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça ne serait pas une si bonne idée que ça ! Oh ben éplucher une coco à la machette, elle devrait s'en sortir
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur En cellule, on est logé en pension complète... La belle vie quoi !!