Posté(e) 31 août 20215 a il y a 3 minutes, mimimel a dit : On a l'impression que les cordes ne sont pas aussi allongées chez toutes les candidates, non ? Même impression... Une histoire de bras plus longs ou placés plus haut qui donnent cette impression ?
Posté(e) 31 août 20215 a Jade, on a vraiment envie de lui ranger son nichon avant qu'il ne sorte complètement
Posté(e) 31 août 20215 a Auteur Bon, je crois que j'y va... pas à KL...hein au lit...demain y'a école et ma Môman veut pas que me couche trop tard !
Posté(e) 31 août 20215 a il y a 2 minutes, mimimel a dit : Jade, on a vraiment envie de lui ranger son nichon avant qu'il ne sorte complètement Non non y a vraiment que toi pour regarder les nichons de Jade ou le string de Loïc
Posté(e) 31 août 20215 a il y a 1 minute, Yuuko a dit : Non non y a vraiment que toi pour regarder les nichons de Jade ou le string de Loïc J'avais lu chignon ! Je ne comprenais pas l'expression ! C'est le signal, au dodo aussi, y'a école demain, et pffff y'aura toujours école le mercredi pour moi...
Posté(e) 31 août 20215 a il y a 1 minute, Yuuko a dit : Non non y a vraiment que toi pour regarder les nichons de Jade ou le string de Loïc Non non, le "on", c'est mon mari et moi, et on était raccords
Posté(e) 31 août 20215 a Auteur MaMargote a le même maillot de bains que Coumba, du coup elle se sent prête pour KL !!!😁
Posté(e) 31 août 20215 a Je pense que Jade a écrit Cindy, le "scritch scritch" sur le papier était assez court
Posté(e) 31 août 20215 a il y a 1 minute, nellou a dit : Ah le coup de l’immunisation !! Alex sauve ses fesses et Maxime aussi !!! 😄 Ouais, de toute, c'était Patoche qui sautait. Enfin, il va aller combattre dans la boue
Posté(e) 31 août 20215 a Dommage pour Patrick il était drôle avec tout ses plans ! 😄 Il en a gros ! 😂