Aller au contenu

Mutée en Guadeloupe


alexbdx

Messages recommandés

Bonjour Lina ,

Ça me stresse le fait de ne rien recevoir !!!! J'ai peur de passer à côté d'une info importante 😱. Tu me diras ce que c'est ce dossier à constituer ? Car je veux bien être payée en Guadeloupe 😁😁😁.

Tu rejoins TES sœurs , c'est extra! Tu es d'origine guadeloupéenne ? 

Oupssss je suis aussi intéressée par le Moule , mais un peu toutes les communes de Grande terre sauf ste Anne et St François. 

Merci pour les informations que tu voudras bien partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte info 🚨 

Je viens de recevoir un mail me disant que j’avais reçu un mail dans ma boîte iprof de l’académie de Guadeloupe. Petit hic je n’ai aucun identifiant ni code d’accès 😂. D’autres personnes dans mon cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu sois passée à côté d’une info. Pour ma part je n’ai fait aucune démarche pour être contactée. Ils procèdent peut être par ordre alphabétique (mon nom commence par un A). 
 

J’ai du envoyer une fiche de renseignements avec des Infos basiques (nom, prénom, rib etc...). 
 

Et oui je suis originaire de la Guadeloupe. J’y ai vécu de ma naissance à mes 18 ans. J’ai grandi au Moule, je comprends que cette ville te plaise ahah ahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2021 à 19:46, alexbdx a dit :

Slt les filles je commençais à désespérer de n'avoir aucune réponse 😊😊. Ravie de faire votre connaissance. 

Concernant le déménagement je ne me suis pas encore trop penchée dessus je vais m'y atteler ce we. Il me semble que les aides sont à demander à la Guadeloupe mais à confirmer. 

Concernant iprof j'ai reçu un mail disant que j'avais un msg sur mon iprof guadeloupe. J'ai donc pu y accéder avec mon numen en mot de passe. Rien de bien transcendant dans ce fameux message c'était des infos sur le passage à la classe exceptionnelle donc je ne suis pas concernée. Mais du coup j'ai accès à ce nouveau i prof. 

Je dois mettre ma maison en vente donc les choses vont s'accélérer petit à petit en tout cas je suis super contente d'avoir eu ma mutation et tous les petits désagréments seront bien vite oubliés une fois qu'on sera là bas !! 

Je vous dis à bientôt et des que l'une d'entre nous  a des infos on se tient au courant !! 

Je viens de me souvenir de ce message 😂😂 merci ça m’a été bien utile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles j'ai enfin réussi à parler à la personne qui s'occupe des frais de changement de résidence dans mon département ! Elle doit m'envoyer un dossier papier à lui retourner pour bénéficier de l'indemnité mais pas d'avance de frais dans mon département ça va être chaud.... 

Hate aussi de connaître les postes disponibles pour enfin pouvoir réellement chercher un logement ! 

A bientôt et bon courage à vous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, alexbdx a dit :

Bonsoir les filles j'ai enfin réussi à parler à la personne qui s'occupe des frais de changement de résidence dans mon département ! Elle doit m'envoyer un dossier papier à lui retourner pour bénéficier de l'indemnité mais pas d'avance de frais dans mon département ça va être chaud.... 

Hate aussi de connaître les postes disponibles pour enfin pouvoir réellement chercher un logement ! 

A bientôt et bon courage à vous !! 

Coucou ! 
 

Je ne savais pas qu’ils pouvaient refuser d’avancer les frais 😱. Tu es dans quel département si ce n’est pas trop indiscret ? 
 

Le point positif est que tu peux commencer tes démarches ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'avance de frais ?????????? mais c'est de la folie ça! je ne savais pas non plus que cela existait 😱. Tu es à Bordeaux , je pense?

euh....... du coup je vais appeler mon rectorat demain, histoire d'être au courant ! Mais en effet c'est.....chaud !

 

je viens d'appeler le rectorat de Guadeloupe et problème avec les iprofs de beaucoup de collègues donc pour l'instant je suis coincée.

Et dites - moi : nous devons mettre 2 voeux larges cette année, dont les iles du nord OBLIGATOIREMENT...... mais ils ne s'en servent que si on n'a rien obtenu aux voeux géographiques.... c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur Bordeaux. 

Pour les vœux obligatoires je suis restée sur la circulaire de l'an dernier qui disait 1 vœu large mais sans précision sur les îles du nord... 

La circulaire n'est pas encore sortie (j'ai accès à mon iprof guadeloupe) il me tarde qu'elle sorte. 

Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends avec impatience qu'elle sorte cette circulaire ! 

Je viens de contacter le rectorat qui m'a dit de contacter la DSDEN ... qui m'a dit de contacter le rectorat 😅. Personne n'était au courant de rien ni n'a pu me renseigner. L'administration, toujours aussi efficace dans le 91 ! 

J'ai trouvé en fouillant un peu l'adresse mail de la DAF, je vais passer par eux ce sera peut être concluant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lina..... Je n'y ai pas accès ! Tu ne peux pas me la transmettre ?? Quand je clique sur le lien je n'ai rien. Tu passes par quel biais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un syndicat sur place. Alors... En effet 2 vœux très larges obligatoires dont les îles du nord. Les points rep ou rep + ne nous sont pas accordés.

Vous pouvez contacter le snuipp la bas ils sont vraiment cool. 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...