Aller au contenu

Mutée en Guadeloupe


alexbdx

Messages recommandés

Il y a 14 heures, So973 a dit :

Lina..... Je n'y ai pas accès ! Tu ne peux pas me la transmettre ?? Quand je clique sur le lien je n'ai rien. Tu passes par quel biais?

Tu as réussi à la télécharger finalement ?? J’y ai eu accès via ma boîte iprof. Si tu veux que je te l’envoie je peux le faire, pas de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lina, comme je n'ai toujours aucun accès à Iprof une gentille dame du Rectorat a eu pitié et me l'a envoyée par mail. 

Je 🤞 pour que je puisse y accéder pour le mouvement intra ! 

Pour le déménagement les filles..... Il faut d'abord remplir le dossier de notre rectorat d'origine et après on prend contact avec les déménageurs ? On leur demande devis qu'on fournit à l'administration ? Je ne sais pas par où commencer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a déjà commencé les devis avec les déménageurs j'aime que les choses soient claires des le début ! 

J'attends de recevoir le dossier de l'inspection et après je verrai comment je m'organise pour le paiement et tout ça. 

Moi la question que je me pose c'est quand prendre les billets d'avion.... 🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence par le dossier. J’ai souvent des soucis administratifs dans mon académie, je sais que ma demande ne sera pas un long fleuve tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, alexbdx a dit :

Nous on a déjà commencé les devis avec les déménageurs j'aime que les choses soient claires des le début ! 

J'attends de recevoir le dossier de l'inspection et après je verrai comment je m'organise pour le paiement et tout ça. 

Moi la question que je me pose c'est quand prendre les billets d'avion.... 🤔🤔🤔

idem , j'ai déjà un devis d'un premier déménageur et le deuxième vient nous voir vendredi prochain.

j'ai imprimé le dossier frais de changement de residence , special dom, de mon académie et je vais commencer à le préparer pendant ces 3 semaines .

Pour ce qui est de long fleuve tranquille.... en effet je n'y crois pas non plus Lina ! et moi je déteste toutes ces démarches 😱

Bon courage pour ce denier jour d'école en présentiel , on continue à se tenir au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que nous nous tenons au courant. J'ai fait un rdv avec ags très bon feeling j'attends leur devis. 

Pour ce qui est du calcul dom il est différent du reste du monde attention.  Passez un bon week-end. À bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir les collègues !

J'en suis au 3ème devis déménageur...... ouffffff c'était le dernier aujourd'hui.

En ce qui concerne le dossier du rectorat pour la prise en charge en partie du déménagement , savez-vous si les revenus pris en compte pour en bénéficier se basent sur les revenus perçus ou sur le revenu fiscal de référence ? Si jamais une de vous le sait , vous pouvez m'éclairer?

Bon courage pour la suite !

sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes 

Également mutée sur l'île de la Guadeloupe. J'ai commencé les démarches pour la prise en charge financière par le rectorat Guadeloupe et pour le remboursement des frais de déménagement IFCR. QUESTION : Avez-vous réussi à vous procurer vos arrêtés de mutation et/ou éxéat ? Malgré différents mails à la DSDEN depuis plus d'un mois, je n'ai aucune réponse.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également curieuse de savoir qui vous avez choisi pour déménager. J'ai signé avec AGS car beaucoup plus compétitif que Biard de 700 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...