nouveau départ Posté(e) 14 juin 2021 Partager Posté(e) 14 juin 2021 Dernière ligne droite avant les résultats j'ai l'impression que la semaine va être longue trop impatiente d avoir les résultats!!!... qui est dans le même cas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouveau départ Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Alors qui participe cette année?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Bonjour, Moi je participe mais avec peu d'envie car je n'habite pas le département et je participe donc aux inéat/exéat. Je souhaite aller vers Montreuil L Argillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 ça y est! J'ai formulé 11 voeux...c'est peu mais je ne peux pas me projeter à plus de 100 kilomètres de chez moi. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouveau départ Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 11 voeux c'est peu mais suffit d'1 seul des fois. 😉 On va croiser les doigts pour toi 🤞🤞🤞 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Bisounours8386 tu essayes toujours de te rapprocher du Calvados? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouveau départ Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 J'ai réussi à obtenir un poste près du calvados l'année dernière donc cette année je ne participe pas😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Tant mieux, c'est bien pour toi! C'est très gentil de rester attentif aux autres en tout cas. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gomettes Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Bonjour En plein casse tête ici aussi il faut que je me dépêche. J'ai 8,7 points si j'ai bien compris et je regarde à combien partent les postes pour savoir à quoi je peux prétendre dans le secteur de Louviers... Je viens du 78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouveau départ Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Le secteur de Louviers est assez demandé et compliqué à obtenir. Si tu veux avoir le maximum de chance je te conseille les postes de brigade ou de titulaire de secteur se sont des postes qui sont moins demandés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouveau départ Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Il y a 8 heures, Rafale a dit : Tant mieux, c'est bien pour toi! C'est très gentil de rester attentif aux autres en tout cas. Bonne journée Quand on connaît assez bien le département on peut aider ceux qui ont besoin de conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Bah pour moi l'idéal serait Cormeilles ou Thiberville autant dire que je sais déjà que ce n'est pas gagné! Bon, ça reste à 80 kilomètres de chez moi hein 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés