Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dernière ligne droite avant les résultats j'ai l'impression que la semaine va être longue trop impatiente d avoir les résultats!!!... qui est dans le même  cas ??? 

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Alors qui participe cette année??

Posté(e)

Bonjour,

Moi je participe mais avec peu d'envie car je n'habite pas le département et je participe donc aux inéat/exéat. Je souhaite aller vers Montreuil L Argillé.

Posté(e)

ça y est! J'ai formulé 11 voeux...c'est peu mais je ne peux pas me projeter à plus de 100 kilomètres de chez moi.

Et vous?

Posté(e)

11 voeux c'est peu mais suffit d'1 seul des fois. 😉

On va croiser les doigts pour toi 🤞🤞🤞

• Merci 1
Posté(e)

Bisounours8386 tu essayes toujours de te rapprocher du Calvados?

Posté(e)

J'ai réussi à obtenir un poste près du calvados l'année dernière donc cette année je ne participe pas😉

Posté(e)

Tant mieux, c'est bien pour toi! C'est très gentil de rester attentif aux autres en tout cas.

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour

En plein casse tête ici aussi il faut que je me dépêche. J'ai 8,7 points si j'ai bien compris et je regarde à combien partent les postes pour savoir à quoi je peux prétendre dans le secteur de Louviers... Je viens du 78.

Posté(e)

Le secteur de Louviers est assez demandé et compliqué à obtenir. Si tu veux avoir le maximum de chance je te conseille les postes de brigade ou de titulaire de secteur se sont des postes qui sont moins demandés. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Rafale a dit :

Tant mieux, c'est bien pour toi! C'est très gentil de rester attentif aux autres en tout cas.

Bonne journée

Quand on connaît assez bien le département on peut aider ceux qui ont besoin de conseils

Posté(e)

Bah pour moi l'idéal serait Cormeilles ou Thiberville autant dire que je sais déjà que ce n'est pas gagné! Bon, ça reste à 80 kilomètres de chez moi hein 🤪