Gomettes Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 J'ai obtenu mon 8e voeu 😊😊😊un poste d'adjoint elem à 20min de chez moi, avec 9,quelques points 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 Bonjour, rien de mon côté... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouveau départ Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 Super gomettes 😊 tu dois être ravie. Rafale tu as eu moins de chance j'espère pour toi que l'année prochaine tu arriveras à obtenir ce que tu veux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouveau départ Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Je remonte le sujet, le mouvement approche.... est ce que certains vont participer cette année?? On peut peut être échanger des infos sur des postes qui se libèrent... 😉 Moi ma classe fermé alors je participe de nouveau au jeu du mouvement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés