Aller au contenu

gagner des albums jeunesse


ulysse21

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chableu a dit :

Quelle belle initiative !

Celui qui me fait rêver c'est "Le jour du funambule"...pour le titre...il m'embarque.

 

Il y a 1 heure, clicasos a dit :

Super !

Le jour du funambule m'attire bien, la couverture très chouette et le titre qui donne envie de découvrir l'histoire !

Merci beaucoup pour ce concours !

Merci pour le concours ! 

Je plussoie clicasos et chableu, le.titre et la couverture donnent envie d en savoir plus ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gali a dit :

Ces albums sont tous attirants. Mais celui qui m'attire le plus est 'Cherche et Trouve au village des sorcières'.

Merci pour ce concours qui me permets de découvrir que l'autrice de 'Plein les bottes' est sur EDP. Un bestseller de Noël dans ma classe.

Oh merci! ça me touche🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 16:39, ulysse21 a dit :

Un petit livre à mettre au pied du sapin?:noelrolleyes:

Je vous propose de gagner une de mes sorties de l'année (je ferais bien plus de concours, car j'ai pas mal d'exemplaires à donner, mais je suis malheureusement bloquée par les frais de port..

Le jour du funambule  éditions Gautier-Languereau

 

Difficile de faire un choix, tous sont attirants. Je suis intriguée et embarquée par le jour du funanbule, je ne sais pas ce qu'on y trouve, mystère !

 

Pour les fdp, il n'est pas possible de faire une fausse vente le bon coin un week-end avec les frais de port à 0,99€ comme ce week-end ? Ou passer par Vinted ? On peut payer les fdp, ça me semble logique, c'est déjà génial de gagner des albums ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme cette année je vais étudier, avec mes élèves, un conte qui parle de sorcière, j'ai une préférence pour "Cherche et Trouve au village des sorcières".

Merci pour ce nouveau concours!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce nouveau concours !

Le livre La noisette magique  éditions Le Diplodocus me tente par sa couverture et son titre : il donne envie de découvrir l'histoire et les illustrations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2022 à 09:18, boislasson a dit :

Difficile de faire un choix, tous sont attirants. Je suis intriguée et embarquée par le jour du funanbule, je ne sais pas ce qu'on y trouve, mystère !

 

Pour les fdp, il n'est pas possible de faire une fausse vente le bon coin un week-end avec les frais de port à 0,99€ comme ce week-end ? Ou passer par Vinted ? On peut payer les fdp, ça me semble logique, c'est déjà génial de gagner des albums ! 😃

Vinted je sais pas comment ça marche niveau FDP, jamais vendu par ce biais.... Le bon coin, j'y avais pensé pour les FDP à 0,99 mais comment savoir quelques jours à l'avance que ça aura lieu? (une petite semaine avant, histoire de donner un peu de visibilité au concours..)

Sinon pourquoi pas faire plus souvent et proposer en ce cas de faire payer les FDP..... mais ça me gêne un peu du coup 😉 

Bon dernières heures pour participer en tout cas à ce concours-ci, je ferai le tirage demain soir ou jeudi matin à la première heure!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne peut pas le savoir à l'avance pour Leboncoin, sinon les gens n'achèteraient pas en attendant les promo. 

Pour ma part, je ne serai pas gênée de payer les fdp :idontno:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...