chableu Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 17 minutes, bdisse a dit : l'adoption peut dire merci à certains syndicats. Lesquels selon toi ?
chableu Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 Il y a 4 heures, Billedelune a dit : l administration pourrait au moins avoir l honnêteté de publier les résultats Pour moi, cela est délicat car le barème indique les points de handicap qui sont à mon avis un secret médical.
Goëllette Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a une heure, chableu a dit : Pour moi, cela est délicat car le barème indique les points de handicap qui sont à mon avis un secret médical. Si on ne donne pas de raison, où est le problème ? Je suppose que les intéressés n'ont pas honte d'obtenir un poste avec une bonification. Pourquoi le cacher ? 1
Hildebert Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 Il y a 2 heures, bdisse a dit : Y'avait longtemps, Goëllette (la vraie) le retour ! Et tu t'es trouvé un chouette acolyte, c'est super ! Certes, j'enseigne en maternelle, mais je pense possible d'élever le niveau au dessus de la cour de récréation. 1
Messages recommandés