Quirinus Posté(e) 8 juin 2021 Partager Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 2 heures, Paiu a dit : Je te note ! Pour le sucré ou salé… Peu importe je dirais, mais si tu fais du salé, peut-être pas un truc qui nécessite trop d’ustensiles pour la cuisson? Souvent dans les écoles, on est équipé d’une petite plaque et d’un four, c’est tout.. Tu veux qu’elle couleur pour la carte ? Oui effectivement il faut une recette facile à faire. Pas de gâteau battu picard du coup, car il faut un moule spécifique. Je veux bien bleu s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 Je veux bien en être pour la Bretagne avec mes CM1 ! Violet si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paiu Posté(e) 14 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2021 Le 11/06/2021 à 21:48, Yuuko a dit : Je veux bien en être pour la Bretagne avec mes CM1 ! Violet si vous voulez. Super, je note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mumuL Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 Bonjour, Le projet m'intéresse. L'approche gastronomique m'intéresse beaucoup. L'an prochain, j'aurai des cp/ce1 et nous sommes de la Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paiu Posté(e) 21 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2021 Il y a 8 heures, mumuL a dit : Bonjour, Le projet m'intéresse. L'approche gastronomique m'intéresse beaucoup. L'an prochain, j'aurai des cp/ce1 et nous sommes de la Normandie. Je t’inscris ! Quelle couleur veux-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mumuL Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 Je veux bien prendre rouge comme la couleur du fond de notre drapeau normand si c'est ok pour toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laur Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 bonjour, j'aimerais bien participer à ce rallye, je suis en auvergne rhone alpes avec des ce2 cm1 cm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paiu Posté(e) 24 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2021 Il y a 15 heures, laur a dit : bonjour, j'aimerais bien participer à ce rallye, je suis en auvergne rhone alpes avec des ce2 cm1 cm2 Ça marche, je te note ! Quelle couleur veux-tu ? Il y a 10 heures, Bountygong a dit : Justement pour le rallye des régions de cette année, il y avait au moins deux recettes dans notre dossier. J'aime beaucoup le concept, bravo Paiu ! Mais je ne sais toujours pas où je serai l'an prochain et le Centre Val de Loire est déjà pris. Merci 😊 De quel département es-tu? Je suis dans le 37. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paiu Posté(e) 24 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2021 il y a une heure, Bountygong a dit : 45 Mon département d’origine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laur Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 pour la couleur, peu importe pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laur Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 bonjour, mon inscription est-elle prise en compte ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paiu Posté(e) 30 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2021 il y a 10 minutes, laur a dit : bonjour, mon inscription est-elle prise en compte ou non? Oui, et je t’ai mis la couleur vert foncé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés