laur Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Super merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bene251286 Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Bonjour, je serai intéressée pour mes ce1 ce2 je suis en PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paiu Posté(e) 2 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 19 minutes, bene251286 a dit : Bonjour, je serai intéressée pour mes ce1 ce2 je suis en PACA Ça marche, je te note ! Tu veux qu’elle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bene251286 Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Il y a 1 heure, Paiu a dit : Ça marche, je te note ! Tu veux qu’elle couleur ? Turquoise 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paiu Posté(e) 2 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 54 minutes, bene251286 a dit : Turquoise 😅 C’est noté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie21760 Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Ça y est j’ai réussi à me connecter. Donc la classe de ce2 pour la Bourgogne franche comté couleur rose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Bonjour, Je voudrais m’inscrire pour l’Occitanie. Mais j’ai des CP… M’accepteriez-vous quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paiu Posté(e) 3 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a 3 heures, Mademoisellelau a dit : Bonjour, Je voudrais m’inscrire pour l’Occitanie. Mais j’ai des CP… M’accepteriez-vous quand même ? Si tu penses pouvoir faire un descriptif quand même de la région et faire les recettes, tu es la bienvenue 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a 4 heures, Paiu a dit : Si tu penses pouvoir faire un descriptif quand même de la région et faire les recettes, tu es la bienvenue 😊 Merci ☺️ ! Je participe ou regroupe un rallye cartes postales classique, pratiquement chaque année, depuis longtemps, donc je pense que oui. Notre descriptif sera assez léger bien sûr, de niveau CP. C’est le pourquoi de la question. Ce qui m’intéresse dans ton concept, c’est l’aspect gastronomique ; et également de pouvoir choisir le descriptif que nous ferons librement. Je pense faire participer les familles au projet, lors de la préparation culinaire. Ma couleur de région est rouge, et nous vous enverrons la recette de la fougasse d’Aigues-Mortes. C’est une recette sucrée bien de chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paiu Posté(e) 3 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a 2 heures, Mademoisellelau a dit : Merci ☺️ ! Je participe ou regroupe un rallye cartes postales classique, pratiquement chaque année, depuis longtemps, donc je pense que oui. Notre descriptif sera assez léger bien sûr, de niveau CP. C’est le pourquoi de la question. Ce qui m’intéresse dans ton concept, c’est l’aspect gastronomique ; et également de pouvoir choisir le descriptif que nous ferons librement. Je pense faire participer les familles au projet, lors de la préparation culinaire. Ma couleur de région est rouge, et nous vous enverrons la recette de la fougasse d’Aigues-Mortes. C’est une recette sucrée bien de chez nous. Ça marche, je t’inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 7 heures, Paiu a dit : Ça marche, je t’inscris ! Merci 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny72 Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Hello je t’ai contacté par sur ton post fb ( Fanny Zai). Dc je suis de Sarthe et represente les Pays de la Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés