141414 Posté(e) 12 juin 2021 Partager Posté(e) 12 juin 2021 Le 10/06/2021 à 22:14, 697012 a dit : Les oraux sont terminés. J'ai eu un jury bienveillant et l'autre oral pas bienveillant du tout (IEN exécrable). Bref... Et de votre côté ? Bonjour, moi aussi j'ai eu droit à un jury super bienveillant pour mon 1er oral par contre pour le 2ème (celui que j'avais préparé) l'ien a été très stressante : souvent elle soufflait en levant les yeux au ciel quand je disais un truc ou elle faisait autre chose (genre je m'ennuie). Ça m'a vraiment stressée cette attitude car j'avais l'impression de dire de la merde ou de ne pas être intéressante, pourtant quand je faisais mon exposé devant mes proches ou mes profs jamais ils ne m'ont dit que ça n'allait pas. Maintenant tout ça c'est fini mais j'avoue que sur le coup je n'en menais pas large. Les résultats sont lundi pour moi. J'espère de tour cœur ne pas avoir une note vraiment basses comme vu au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ant06 Posté(e) 12 juin 2021 Partager Posté(e) 12 juin 2021 Il y a 1 heure, 141414 a dit : Bonjour, moi aussi j'ai eu droit à un jury super bienveillant pour mon 1er oral par contre pour le 2ème (celui que j'avais préparé) l'ien a été très stressante : souvent elle soufflait en levant les yeux au ciel quand je disais un truc ou elle faisait autre chose (genre je m'ennuie). Ça m'a vraiment stressée cette attitude car j'avais l'impression de dire de la merde ou de ne pas être intéressante, pourtant quand je faisais mon exposé devant mes proches ou mes profs jamais ils ne m'ont dit que ça n'allait pas. Maintenant tout ça c'est fini mais j'avoue que sur le coup je n'en menais pas large. Les résultats sont lundi pour moi. J'espère de tour cœur ne pas avoir une note vraiment basses comme vu au-dessus. Tu l'as passé dans quelle académie, sans indiscrétion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
697012 Posté(e) 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2021 Toulouse et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
141414 Posté(e) 12 juin 2021 Partager Posté(e) 12 juin 2021 Il y a 5 heures, ant06 a dit : Tu l'as passé dans quelle académie, sans indiscrétion ? Je l'ai passé dans l'académie de Montpellier. Tu as passé le concours de créteil cette année toi ? Et tu l'as eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
141414 Posté(e) 12 juin 2021 Partager Posté(e) 12 juin 2021 @697012 qu'est-ce que t'as fait subir le jury toi ? Et c'est quand tes résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
697012 Posté(e) 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2021 Non je ne l'ai pas passé à Creteil. A l'oral 1 j'ai eu droit à une IEN qui levait les yeux au ciel quand je parlais, soufflait... Posait des questions sur ma séquence en la remettant en question. Les autres membres du jury ne pouvaient pas en placer une... Bref.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
697012 Posté(e) 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2021 Résultat vendredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
141414 Posté(e) 12 juin 2021 Partager Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, 697012 a dit : Non je ne l'ai pas passé à Creteil. A l'oral 1 j'ai eu droit à une IEN qui levait les yeux au ciel quand je parlais, soufflait... Posait des questions sur ma séquence en la remettant en question. Les autres membres du jury ne pouvaient pas en placer une... Bref.. Ah ouais super sympa... on a eu la même personne à peu près.. tu avais fait un sujet sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
697012 Posté(e) 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2021 La musique malienne. Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
141414 Posté(e) 12 juin 2021 Partager Posté(e) 12 juin 2021 Je trouve que c'est de plus en plus stressant cette attente sans savoir à quelle sauce on va être mangé. Moi d'un côté j'ai envie d'y croire car les entretiens se sont pas trop mal passés (j'ai répondu à la plupart des questions) mais j'ai trop peur que le jury me juge pas capable d'être instit et me saque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
141414 Posté(e) 12 juin 2021 Partager Posté(e) 12 juin 2021 Le temps en maternelle. Toi c'est quel niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
697012 Posté(e) 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2021 Cycle 3. Et oui il faut y croire. Justement, ces comportements sont parfois pour tester ta personnalité, voir comment tu ģéres ton stress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés