nanej Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Voilà, j’ai le même problème ( en moins pire, mais je fais hyper attention, qu’est ce que ce serait sinon.) Le transporter à plat, faut avoir un sac avec une base très grande, ce que je n’ai pas. D’ailleurs quel sac utilisez vous? Le planneur de Marina est très beau effectivement, mais j’ai vraiment du mal à m’adapter à la présentation horizontale. Je pense repasser à celui de lutin bazar l’an prochain, surtout que la couverture a été revue et est plus rigide qu’il y a 3 ans…
flops Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Depuis 2 ans, J'ai celui de lutin bazar et je le transporte effectivement spirale sur le côté... Et aucun souci même après 1 an de transport quotidien dans mon sac ... 1
steph50 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 51 minutes, Alice Ô Pays des Merveille a dit : A réfléchir pour l'année prochaine. Esthétiquement, je préfère celui de Marina. J'ai commandé le mien à la librairie, mais je viens de consulter les évaluations Amazon @nanej. @Marina Ellid , penses-tu que la maison d'édition prendra en considération la fragilité des spirales? A priori oui 1
Messages recommandés